1 pi?ce (s) jointe (s) Bonjour ? tous, Je n'ai pas post? de message depuis un moment, alors je partagerais mon ?change d'aujourd'hui. Date: 14 juin 2018 22h Communiqu?s de presse: Taux directeur et conf?rence de presse de la BOJ tous les jours: ROMAR # 8211; R?sistance EMA # 8211; Soutien aux cavaliers PSAR # 8211; Liste de contr?le du support: Dernier rapprochement MACD 0 Derni?re alerte EMA Fl?che - Dernier attachement DB - up Fibo up Balance - 200 pips out Notes: R?sistance Romar avec EMA et support parabolique, bien qu'?limin?e. Tene ? long terme ? la baisse. Balancez tene vers le haut. Romar tenait Resistance avec une bougie descendant vers Parabolic avec SAR attach?. Derni?re DB chez Romar avec Divergence Normale et Cach?e. Croix violetteblanche. H4: ROMAR # 8211; Support EMA # 8211; R?sistance PSAR # 8211; Liste de v?rifiion de la r?sistance: Derni?re pi?ce jointe ? la base de donn?es - down Fibo down Remarques: Support Romar avec EMA et r?sistance parabolique. Tene ? long terme en hausse avec tene ? la baisse. Violet a travers? Romar. Dernier DBSAR connect? en bas. Fibo vers le bas. Cavaliers en bas. 2 HR: ROMAR # 8211; R?sistance EMA # 8211; R?sistance PSAR # 8211; Liste de contr?le de la r?sistance: Dernier croisement de MACD 0 - derni?re alerte Derni?re alerte EMA - fl?che Derni?re attache de base de donn?es - bas Fibo up Balance # 8211; Notes: R?sistance Romar avec EMA et r?sistance parabolique. Tene ? long terme et ? la baisse. Derni?re DB et SAR connect?s en bas avec la divergence normale. MACD bas, Fibo en haut. Cavaliers en bas. 1 HR: ROMAR # 8211; R?sistance EMA # 8211; R?sistance PSAR # 8211; Notes de r?sistance: R?sistance Romar avec EMA et r?sistance parabolique. Tene ? long terme et ? la baisse. Cavaliers en bas. Notes finales: H1 et H2 sont compl?tement baiss?s, H4 s???estompant et l???EMA se dirige vers Romar pour un renversement de tene. Daily Romar a tenu la r?sistance. Avec la BOJ High Impact News, j'attendrai la sortie pour une entr?e. ?? ce moment-l?, je chercherai une entr?e de Resistance. Notes pour les r?ajustements: High Impact JPY News over. Nouveau journal quotidien ouvert au-dessous de Parabolic qui est maintenant ?limin? du support avec White CrossPurple Cross, SAR a atteint un nouveau niveau de charge faible H4 montrant l'inversion de tene Romar avec inversion Fibo. H2 en forte tene baissi?re parabolique avec l'EMA non au parabolique. MACD en panne. Check-list: nouvelles de la BOJ termin?es. Consolidation. H2 montrant un recul de 23,6 Fibo avec l'EMA ci-dessus. Tene parabolique vers le bas. MACD en panne. Croix blancheviolette sur la prochaine bougie Lisse ne montrant pas le croisement. H4 ?galement ? 23,6 Fibo. Dans l???instant, l????cart est de 23.6EMA ? PurpleSmooth. Entr?e: Short ? H2 23,6 Fibo juste en dessous de la r?sistance EMA. R?glez TP 40, SL 40. TP 40 touch?. J'ai rat? mon entr?e id?ale d'environ 3 pips. Passez un bon weekend tout le monde