Syst?me PSAR 1 heure tr?s simple
Résultats de 1 é 9 sur 9

Sujet : Syst?me PSAR 1 heure tr?s simple

  1. #1
    C'est mon premier syst?me que je partage avec confiance. Je suis de retour en train de le tester et cette semaine, je vais commencer les tests avec de l'argent r?el. Je vais aussi poster mes ?changes. N'h?sitez pas ? partager vos opinions ou suggestions d'am?lioration.

    Diagramme 1 heure
    PSAR (param?tres standard)
    5ema
    10ema
    ATR (100)

    Entr?e: lorsque PSAR a chang? de c?t? et que les croix de 5 et 10 ema (dans la m?me direction) se trouvent dans les deux premi?res mesures.

    Arr?t: PSAR ou 2x ATR (100). Le plus petit.

    Trailing Stop: PSAR

    Quitter: le point de fuite est touch? ou 2x la cible ATR (100).

    Disrection: les ?changes peuvent ?tre effectu?s dans les deux sens, mais en cas de tene tr?s forte ou apparente, ils ne devraient l'?tre que dans cette direction. Ne pas entrer si la croix se passe sur une bougie inhabituellement grande.

    Risque: Les m?tiers visent un risquer?compense de 1: 1. Vous recherchez un pourcentage de gain plus ?lev? plut?t qu'un objectif de profit plus ?lev?.

  2. #2

    Citation Envoy? par ;
    C'est mon premier syst?me que je partage avec confiance. Je suis de retour en train de le tester et cette semaine, je vais commencer les tests avec de l'argent r?el. Je vais aussi poster mes ?changes. N'h?sitez pas ? partager vos opinions ou suggestions d'am?lioration. Diagramme 1h PSAR (r?glages standard) 5ema 10ema Entry: Lorsque PSAR a chang? de c?t? et que les 5 et 10 ema se croisent (dans le m?me sens) dans les deux premi?res barres. Stop: PSAR Trailing Stop: PSAR Exit: le trailing stop est activ? ou PSAR change de c?t?.
    Utilis? pour ?changer quelque chose de tr?s similaire sur le 15M ... excellent pour les tenes, hideux pour les gammes. Peut poster: 1. Un tableau montrant les entr?es et les sorties 2. R?sultats de backtest En attendant!

  3. #3
    Bonjour, avec tout le respect que je vous dois de partager votre esprit ? propos d???un syst?me, je dirais que beaucoup de syst?mes fonctionnent bien jusqu???? ce qu???une temp?te survienne. Je doute que le PSAR soit efficace ? long terme ... En tout cas, comme je l'ai dit, je respecte votre initiative de partager votre pens?e, respectez la mienne.
    et continue, je peux me tromper ... Cordialement, Billy

  4. #4
    Oui, je sais que les plages ne sont pas bonnes pour PSAR. C'est pourquoi il est combin? avec le cross EMA. La combinaison semble filtrer un grand nombre de transactions lorsqu'elles sont li?es. En outre, son utilisation en tant que trailing stop att?nue les risques. Je crois que ce syst?me sera rentable. Nous devrons juste attendre et voir.

  5. #5
    Eh bien, je ne crois pas non plus ? l'EMA CROSS, mais comme je l'ai d?j? dit, je peux me tromper, le plus important est que vous vous en sortiez bien. Encore une fois, que vous preniez du temps pour partager votre pens?e, voici une tr?s bonne contribution, j'essaie d'?tre aussi humble que possible. Je vous respecte beaucoup pour cela surtout parce que je pense que vous vous trompez. D?sol? pour mon anglais, ce n'est pas ma langue maternelle. Cordialement, Billy

  6. #6
    J'utilise PSAR pour trailer les pertes d'arr?t. Je r?gle stop loss = valeur PSAR /- du delta. Cela fonctionne parfaitement pour certains ?glises. Peut ?tre principalement appliqu? pour les postes ? court terme. Ne pensez pas que le psar est bon pour l???ouverture car il peut donner de nombreux faux signaux.

  7. #7

    Citation Envoy? par ;
    C'est mon premier syst?me que je partage avec confiance. Je suis de retour en train de le tester et cette semaine, je vais commencer les tests avec de l'argent r?el. Je vais aussi poster mes ?changes. N'h?sitez pas ? partager vos opinions ou suggestions d'am?lioration. Carte ? 1 heure PSAR (param?tres standard) 5ema 10ema ATR (100) Entr?e: lorsque PSAR a chang? de c?t? et que les croix de 5 et 10 ema (dans le m?me sens) se trouvent dans les deux premi?res barres. Arr?t: PSAR ou 2x ATR (100). Le plus petit. Trailing Stop: PSAR Exit: le trailing stop est atteint ou 2x ATR (100) cibles. Disrection: ...
    J'ai essay? quelque chose de tr?s similaire et ? peu pr?s toutes les combinaisons utilisant des points psar. Vous serez d?mantel? dans une plage avec des points psar. Si vous rencontrez un bon filtre pour les points psar qui fonctionne, je suis tout ou?e.

  8. #8
    C???est un bon syst?me.Mais ce type de carte aura du mal ? r?sister aux fluctuations du march?, vous devez donc utiliser un filtre pour cela. En outre, il augmentera votre taux de gain si vous n?gociez uniquement en suivant la tene principale ou la tene principale sur une p?riode plus longue, 4H TF.

  9. #9

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Désactivé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d???sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.