Aide pour trouver un indieur ou modifier un indieur plus ancien
Résultats de 1 é 8 sur 8

Sujet : Aide pour trouver un indieur ou modifier un indieur plus ancien

  1. #1
    1 pi?ce (s) jointe (s) Bonjour, Je cherche un index qui trace des lignes verticales, comme le s?parateur dans le mt4, mais qui peut le modifier. J'ai donc trouv? beaucoup de choses, mais le probl?me, c'est que les lignes ne sont repr?sent?es que par le prix, et non pas par la suite ... connaissez-vous des int?rieurs, ce complot et le reste, je parle des lignes de s?paration futures?
    Celui-ci sur ma carte est tr?s bon, mais est seulement ex4. fichier et ne peut pas modifier le code ... mais si vous en connaissez un autre et pouvez ?largir les lignes, ce sera g?nial.

    https://www.sundytrading.com/forex-b...providers.html

    Merci

  2. #2
    2 pi?ce (s) jointe (s) J'utilise cet indieur: Pi?ce jointe 1791817 Vous pouvez d?finir le nombre de lignes ? tracer dans le pass? et ? l'avenir.
    https://www.sundytrading.com/attachm...1234347683.ex4

  3. #3
    Citation Envoy? par ;
    J'utilise l'indior: {image} Vous pouvez d?finir le nombre de lignes qui doivent ?tre trac?es dans le pass? et dans le futur. {fichier}
    Trader2008, merci beaucoup
    Malheureusement, ces doubles lignes sont ferm?es, avez-vous le fichier .mq4 de l'indior pour les supprimer ou une solution de quelqu'un d'autre? Merci encore. ?? votre sant?!

  4. #4
    lignes doubles ferm?es les unes des autres signifie lignes dimanche et lundi?

  5. #5

    Citation Envoy? par ;
    des lignes doubles se sont ferm?es mutuellement; signifie dimanche et lundi lignes?
    Oui, c'est vrai # 9786;

  6. #6
    1 pi?ce (s) jointe (s) Ceci est la nouvelle version de indoor (ver. 1.01) avec le nouveau param?tre: Skip Sunday. Si vous d?finissez ce param?tre sur TRUE, les lignes du dimanche ne sont plus trac?es.
    https://www.sundytrading.com/attachm...1972521632.ex4

  7. #7
    Citation Envoy? par ;
    Parfait! C'est exactement ce que je cherche avant. Merci beaucoup ! Je vous souhaite tout le meilleur et je vous remercie encore pour votre aide. Cordialement.
    Je suis heureux d'avoir pu aider

  8. #8

    Citation Envoy? par ;
    Ceci est la nouvelle version de indoor (version 1.01) avec le nouveau param?tre: Skip Sunday. Si vous d?finissez ce param?tre sur TRUE, les lignes du dimanche ne sont plus trac?es. {fichier}
    Parfait! C'est exactement ce que je cherche avant. Merci beaucoup trader2008! Je vous souhaite tout le meilleur et je vous remercie encore pour votre aide. Cordialement.

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Désactivé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d???sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.