Oanda est-il vraiment un bon choix pour le trading? - Page 2
Page 2 sur 3 PremiérePremiére 123 DerniéreDerniére
Résultats de 11 é 20 sur 26

Sujet : Oanda est-il vraiment un bon choix pour le trading?

  1. #11

    Citation Envoy? par ;
    Je suis actuellement int?ress? par Dukascopy et Interactive Brokers, mais je ne les ai pas encore test?s. J'aime assez FXCM mais sa propagation est vraiment horrible. anyboy a-t-il des suggestions?
    Je recommande tous les ECN - IB, MBT, Duka, LCG.

  2. #12

    Citation Envoy? par ;
    des utilisateurs de GFT? Est-ce que GFT passe aussi de 2-3pips ? 10-15pips comme on dit sur Oanda
    J'?change avec GFT et ils ?largissent ?galement leur propagation. La propagation des paires majeures de GFT a tene ? s'?largir jusqu'? 3 pips. Les spreads Oanda s'?largissent jusqu'? 10-20 pips. C'est une ?norme diff?rence entre les deux courtiers. Je sais que le spread de GFT EURUSD est toujours de 2 pips et lors des communiqu?s de presse, le spread s????largit ? 3 pips. Pas beaucoup de diff?rence vraiment. Je sais aussi que l????cart d???Oanda EURUSD est en g?n?ral de 1,2 pip et lors des communiqu?s de presse, l????cart s????largit ? 10-15 pips. C???est une augmentation notable de leur propagation qui peut poser des probl?mes pour les commandes en attente.

  3. #13

    Citation Envoy? par ;
    J'?change avec GFT et ils ?largissent ?galement leur propagation. La propagation des paires majeures de GFT a tene ? s'?largir jusqu'? 3 pips. Les spreads Oanda s'?largissent jusqu'? 10-20 pips. C'est une ?norme diff?rence entre les deux courtiers. Je sais que le spread de GFT EURUSD est toujours de 2 pips et lors des communiqu?s de presse, le spread s????largit ? 3 pips. Pas beaucoup de diff?rence vraiment. Je sais aussi que l????cart d???Oanda EURUSD est en g?n?ral de 1,2 pip et lors des communiqu?s de presse, l????cart s????largit ? 10-15 pips. C???est une augmentation notable de leur propagation qui peut poser des probl?mes pour les commandes en attente.
    merci :-) c'est bon ? savoir sur GFT.

  4. #14
    bonjour les gars, merci pour vos r?ponses, je comprends que les market makers ?largissent leurs spreads lors d'annonces de nouvelles ou de p?riodes illiquides. Ce que je ne comprends pas, c???est comment cet ?largissement pourrait affecter le prix de l???offre. ?? ma connaissance, si nous achetons, nous entrons sur le march? @ ASK spread et sortons du march? @ BID. si nous vendons, nous entrons sur le march? @ BID et quittons @ ASK spread. donc spread est ajout? ? ASK uniquement, peu importe la mani?re dont nous n?gocions le march?. et le prix BID doit ?tre laiss? tel quel, sinon nous paierons le double du spread pour un ?change rond. ce n'est pas ce que je me suis inscrit. Cependant, l????v?nement r?cent que j???ai rencontr? me montre que c???est exactement ce que fait Oanda quand ils ?largissent leurs spreads. Non seulement ils ajoutent ce spread plus important ? leur prix ASK, mais ils l???ajoutent ?galement ? leur prix BID sont affect?s en m?me temps. cela ?quivaut ? nous charger deux fois pour l'entr?e et la sortie. c'est, ? mon avis, scandaleux et inacceptable. et traditionnellement, pas de survie ? long terme. quelles sont vos opinions? que font exactement les ECN pendant les communiqu?s de presse et ? des moments illiquides? Au fait, j'ai jet? un coup d'??il ? Dukascopy, leur spread a l'air correct, mais la commission est un peu ?lev?e pour les traders ? faible volume. de plus, ils ont des exigences de marges ce week-end, ce qui r?duit leur effet de levier ? 30: 1 pendant les week-ends. c???est affreux pour les traders de position car c???est la moyenne des appels de marge si vous avez utilis? la plus grande partie de votre capital au cours de la semaine. est-ce la m?me chose avec tous les autres ecns?

  5. #15

    Citation Envoy? par ;
    bonjour les gars, merci pour vos r?ponses, je comprends que les market makers ?largissent leurs spreads lors d'annonces de nouvelles ou de p?riodes illiquides. Ce que je ne comprends pas, c???est comment cet ?largissement pourrait affecter le prix de l???offre. ?? ma connaissance, si nous achetons, nous entrons sur le march? @ ASK spread et sortons du march? @ BID. si nous vendons, nous entrons sur le march? @ BID et quittons @ ASK spread. donc spread est ajout? ? ASK uniquement, peu importe la mani?re dont nous n?gocions le march?. et le prix BID doit ?tre laiss? tel quel, sinon nous paierons le double du spread pour un ?change rond. c'est...
    La propagation est simplement le diff?rentiel entre la demande d'offre. Lorsqu'ils ?largissent l'?cart, ils ?largissent la distance entre le point m?dian offredemande et l'offre ? demander, respectivement. Ce n'est pas ???ajout? ? l'ASK???.
    Citation Envoy? par ;
    que font exactement les ECN pendant les communiqu?s de presse et ? des moments illiquides?
    Ils ne font rien, c'est ce que les banquespartenaires de liquidit? font qui offrent des liquidit?s sur cet ECN. Les spreads s'?largissent, mais ce que vous voyez est g?n?ralement l'action qui se produit sur le march? interbancaire, pas ce qu'un teneur de march? contr?le en interne.
    Citation Envoy? par ;
    Au fait, j'ai jet? un coup d'??il ? Dukascopy, leur spread a l'air correct, mais la commission est un peu ?lev?e pour les traders ? faible volume. de plus, ils ont des exigences de marges ce week-end, ce qui r?duit leur effet de levier ? 30: 1 pendant les week-ends. c???est affreux pour les traders de position car c???est la moyenne des appels de marge si vous avez utilis? la plus grande partie de votre capital au cours de la semaine. est-ce la m?me chose avec tous les autres ecns?
    Allez avec MBT alors.

  6. #16
    Citation Envoy? par ;
    bonjour les gars, merci pour vos r?ponses, je comprends que les market makers ?largissent leurs spreads lors d'annonces de nouvelles ou de p?riodes illiquides. Ce que je ne comprends pas, c???est comment cet ?largissement pourrait affecter le prix de l???offre. ?? ma connaissance, si nous achetons, nous entrons sur le march? @ ASK spread et sortons du march? @ BID. si nous vendons, nous entrons sur le march? @ BID et quittons @ ASK spread. donc spread est ajout? ? ASK uniquement, peu importe la mani?re dont nous n?gocions le march?. et le prix BID doit ?tre laiss? tel quel, sinon nous paierons le double du spread pour un ?change rond. c'est...
    ce n'est pas comme ?a que j'ai compris. lorsque vous achetez, vous ?tes rempli ? BID spread, qui correspond ? ASK, puis sortez ? BID. vous payez le spread une fois par tour. lorsque vous vendez ? d?couvert, vous ?tes rempli ? BID puis couvrez la sortie ? BID spread, qui correspond au prix demand?. encore une fois, vous payez une fois par tour. l'?cart est la diff?rence entre BID et ASK. je suis all? v?rifier leur propagation historique de 7 jours
    http://fxtrade.oanda.com/why/spreads/recentet NZDUSD ont montr? des pics allant jusqu'? 30pips en spread,

  7. #17

    Citation Envoy? par ;
    J'avais une longue position NZDUSD avec stoploss d?plac? ? BE @ 0.7371. Le prix d'hier avait chut? lentement vers le but mais au moment o? je me suis couch?, il restait encore une bonne distance de 40/50 pips. aujourd'hui, j'ai trouv? qu'il ?tait sorti par 0,5 pips. Le graphique OHLC normal d???Oanda a montr? que le cours s???est arr?t? ? 0,73828, ce qui repr?sente encore 11 pips de mon stoploss, mais si vous ajoutez la superposition de prix basse de Oanda au graphique, vous constaterez que ce prix particulier a soudainement atteint 0,73705. et le service d???assistance d???Oanda m???a dit que c????tait leur v?ritable offre. JE...
    Le trading est un processus actif, vous ne devriez pas laisser d'argent sur la table et aller faire autre chose. Vous devriez ?galement ?tre en mesure de g?rer plogiquement les pertes au lieu de rejeter la responsabilit? sur le courtier apr?s avoir examin? une transaction r?trospectivement. Pourquoi n'avez-vous pas r?int?gr? le commerce? Ce sont des types de d?cisions que les traders doivent prendre dans des situations d'embrayage quotidiennes. C???est la nature de l???entreprise, un des commer?ants TP est un autre des commer?ants SL. Le march? utilise constamment le SL de quelqu'un. Peu importe avec qui vous n?gociez; cela ne change jamais; il est donc inhabituel que vous vous plaigniez d'?tre arr?t?. Je resterais avec Oanda ou le commerce ? terme .; cela vous arriverait aussi facilement avec n'importe quel autre courtier. un int?r?t de seconde par seconde profite aux op?rations de portage complexes. Tout d?pend de ce que vous essayez de faire.

  8. #18
    est-ce que quelqu'un sait comment convertir le script mt4 en plateforme Oanda?

  9. #19

    Citation Envoy? par ;
    est-ce que quelqu'un sait comment convertir le script mt4 en plateforme Oanda?
    Pas possible. Oanda Fx Trader et Metaquotes 4 sont deux appliions de trading exclusives.

  10. #20
    J'ai un compte live avec Oanda, la bonne chose que je puisse dire ? leur sujet, c'est que le retrait de l'argent est un jeu d'enfant. Oanda n'a pas de plate-forme MT4, ce qui en fait un peu bizarre parmi les courtiers de forex actuels avec la plate-forme MT4 offrant la majorit?

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d???sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.