Besoin d'aide pour écrire un indieur simple - Page 2
Page 2 sur 2 PremiérePremiére 12
Résultats de 11 é 17 sur 17

Sujet : Besoin d'aide pour écrire un indieur simple

  1. #11
    Oui
    J'ai l'?tiquette mais au niveau actuel de la bougie, pas o? elle est suppos?e ?tre.

  2. #12
    Eh bien, je l'ai fait, fonctionne parfaitement !!! Merci beaucoup Xaphod

  3. #13
    Impressionnant! Heureux d'avoir pu vous aider.
    Citation Envoy? par ;
    Eh bien, je l'ai fait, fonctionne parfaitement !!! Merci beaucoup
    Citation Envoy? par ;
    Eh bien, je l'ai fait, fonctionne parfaitement !!! Merci beaucoup

  4. #14
    1 pi?ce (s) jointe (s) Je souhaite modifier la formule de Willi% R, je n'ai pas besoin de voir que la sous-fen?tre n'a besoin que de la valeur de Willi% R dans le coin sup?rieur droit du graphique (voir photo), mais c'est ok, c'est sous-fen?tres reste, s'il vous pla?t quelques conseils comment l'obtenir
    https://www.sundytrading.com/crypto-...ls-tws-ib.html

  5. #15

    Citation Envoy? par ;
    Je veux modifier la formule de Willi% R, je n'ai pas besoin de voir que la sous-fen?tre n'a besoin que de la valeur de Willi% R dans le coin sup?rieur droit du graphique (voir la photo), mais c'est correct, les sous-fen?tres restent Comment l'obtenir
    Utilisez la fonction iWPR (symbole de cha?ne, p?riode int, p?riode int, d?calage int) ex: double dValue = iWPR (NULL, 0,14,0); Vous pouvez ?galement utiliser iCustom () pour appeler des int?rieurs externes.

  6. #16
    Merci mon ami, j'esp?re que je peux le faire. Cordialement

  7. #17
    bonjour quelqu'un peut-il ?crire un simple indior comme atr pour moi? il montre la longueur de la queue d???une bougie pour une p?riode donn?e: pour chaque bougie: si la bougie est haussi?re: ouvre-bas si la bougie est baissi?re: tr?s ouverte et montre la moyenne de la longueur du conte pour un utilisateur idem que atr atr (n) montre haut-bas pour n p?riode l'indior que je veux montre la longueur du conte pour n p?riode

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Désactivé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d???sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.