EA - ???M?thode simple de scalpage sur un graphique de 5 minutes, en particulier GBPJPY - par Imran Sait??? - Page 2
Page 2 sur 4 PremiérePremiére 1234 DerniéreDerniére
Résultats de 11 é 20 sur 37

Sujet : EA - ???M?thode simple de scalpage sur un graphique de 5 minutes, en particulier GBPJPY - par Imran Sait???

  1. #11
    Bonjour, merci pour vos commentaires ...
    Citation Envoy? par ;
    Bonjour, Quelqu'un a-t-il recod? cette EA? Si oui, voici quelques suggestions. Ajoutez une option d???alerte sonorebo?te de dialogue dans l???onglet Propri?t?s afin qu???elle ?mette une alerte lorsqu???une nouvelle configuration se produit sans que la bo?te d???achatvente ne s'affiche. Et seulement donner une alerte ?troite sur les m?tiers ouverts.
    Pas de probl?me, je peux ajouter une fen?tre contextuelle en option, fermer ?galement une alerte en option. J'utilise souvent cette EA comme alerte, donc une alerte rapproch?e est utile et, ?videmment, EA n'a aucune id?e que des transactions sont ouvertes manuellement.
    Citation Envoy? par ;
    V?rifiez ?galement la fonction sl, je l???avais r?gl?e sur 20 et elle me donnait un 26 pip sl. Aussi, un montant tp serait bien. Ce sont les plus importants en ce moment, j'ai plus d'id?es pour l'am?liorer. Si vous recodifiez cette ?valuation environnementale et souhaitez entendre d'autres suggestions, envoyez-moi un message personnel.
    Cela vous a donn? 26pips SL parce que j'ai cod? SL comme SL spread, ce qui est sugg?r? dans la description de la m?thode. Je peux ajouter une valeur TP. Je le ferai dans un peu de temps libre, ce qui, esp?rons-le, sera demain
    Daniel Update: J'ai cod? toutes vos suggestions. Je ne sais pas si cela fonctionne bien, je n'ai pas le temps de le tester. Modifiions: Ajout des param?tres TakeProfit et UseTakeProfit - si UseTakeProfit a la valeur false, utilise les niveaux de TP standard d?crits dans la 1?re publiion. Si la valeur est true, le param?tre TP est d?fini sur TakeProfit. Ajout du param?tre ShowPopWindows - si les fausses fen?tres contextuelles ne s???ouvrent pas, inclut la n?gociation ?troite. L'alarme sonore est toujours active Mise ? jour: la version 1.23 t?l?charg?e semble bien fonctionner. T?l?charger la version mise ? jour dans le 1er post.

  2. #12

    Citation Envoy? par ;
    Salut les gars, je lance ce chier sur ej pendant quelques heures, mais il doit encore accepter un ?change. Je remarque que macdstockpivot, etc. indiquent tous le signal de vente ou d'achat, ? l'exception du d?calage qui indique en permanence l'absence de signal, bien que je puisse voir visuellement qu'il existe un signal valide.
    macdstockpivot affichera toujours leur statut. C'est normal. Pour que le signal d'achat ou de vente soit valide, il faut que tous correspondent. Avez-vous un ?cran de cette situation? Sans cela, il est impossible de juger. Daniel

  3. #13
    Djanowski, tr?s bien. Juste quelques commentaires: 1. Pivots. Celles-ci seront diff?rentes selon votre courtier. Donc, probablement trac? ? diff?rentes valeurs pour diff?rentes plates-formes, ce qui fera une grande diff?rence. Je faisais partie du groupe de traders skype qui n?gocient ce march? il y a plusieurs mois. L'un des commer?ants l?-bas, yas1r, a eu un ?norme succ?s avec le groupe, bien qu'il l'ait l?g?rement modifi? pour en faire le sien. Les principes de base ?taient les m?mes, a-t-il ajout?, ajoutant une dimension mtf; Est-il possible d'ajouter une condition sur le d?calage rapide en regardant la pente toutes les heures, donc si le d?calage rapide est inf?rieur ? l'heure pr?c?dente, seules les transactions courtes. Je sais que cela a tr?s bien fonctionn? pour yas1r. ??galement pris des rebonds des 60/200 ma. Quoi qu???il en soit, la plupart des gens n???ont pas toujours pr?t? attention ? la r?gle des pivots, c???est-?-dire que le prix au-dessus du pivot n???est que long, etc. Il serait donc judicieux d???ajouter simplement un commutateur, vrai ou faux, au pivot, de signal. ??galement pour programmer un d?calage pour tenir compte des diff?rences de temps de courtier. Le premier devrait ?tre plus facile. 2. La prochaine fois, je sauvegarderai le graphique et l'afficherai l? o? j'estime que cela aurait d? ?tre compens? par un trade d?pendant de la position de d?calage, ce qui n'a pas ?t? le cas. Merci pour votre effort. Cordialement

  4. #14
    Merci Daniel pour tout ton travail. Je viens tout juste d'apprendre le syst?me Laguerre et votre ?valuation environnementale. Je l'ai ?tudi? et j'aime ce que je vois. Finalement, un peu de gestion des profits serait bien. Comme apr?s 10 pips, enlevez un peu de la table et d?placez-vous pour atteindre le seuil de rentabilit?. Bien s?r, ceux-ci devraient ?tre ajustables pour que nous puissions tester les meilleurs param?tres. Kevin

  5. #15
    Merci Daniel d'avoir fait ces changements! Tr?s appr?ci?e...

  6. #16

    Citation Envoy? par ;
    Je faisais partie du groupe de traders skype qui n?gocient ce march? il y a plusieurs mois.
    Comment ?tait la performance sur une plus longue p?riode?
    Citation Envoy? par ;
    Est-il possible d'ajouter une condition sur le d?calage rapide en regardant la pente toutes les heures, donc si le d?calage rapide est inf?rieur ? l'heure pr?c?dente, seules les transactions courtes. Je sais que cela a tr?s bien fonctionn? pour yas1r.
    Voulez-vous chercher une confirmation du d?calage rapide sur le graphique H1? Seulement ? la direction? Qu'en est-il des m?tiers longs?
    Citation Envoy? par ;
    ??galement pris des rebonds des 60/200 ma.
    Hmm id?e int?ressante, je pourrais essayer de l'ajouter en quelque sorte, est-ce seulement une condition pour l'entr?e? Qu'en est-il de la sortie?
    Citation Envoy? par ;
    Quoi qu???il en soit, la plupart des gens n???ont pas toujours pr?t? attention ? la r?gle des pivots, c???est-?-dire que le prix au-dessus du pivot n???est que long, etc. Il serait donc judicieux d???ajouter simplement un commutateur, vrai ou faux, au pivot, de signal.
    Termin?! Version 1.24 en 1er post. Apr?s des tests rapides, je pense que lorsque UsePivotsForEntry est faux, il est pr?f?rable de laisser EA ouvrir uniquement les transactions EA lors de l'ouverture d'une nouvelle bougie. Kevin: Vous pouvez utiliser l'option TrailingStop. Daniel

  7. #17
    Nouvelle version ? t?l?charger et d?tails dans le 1er post. Daniel

  8. #18
    Pour la premi?re fois ici, il suffit de t?l?charger la nouvelle version, il est donc temps d'aller jouer. Je vous remercie. Je serai de retour Richard

  9. #19
    Dan, la premi?re fois ici aussi. Je vous le ferai savoir pendant que je joue avec. Avez-vous essay? des tests en arri?re? Kostas

  10. #20
    1 pi?ce (s) jointe (s) Des expliions sur ces op?rations r?p?t?es? Je l'ai vu ? d'autres dates ?galement (r?sultats du backtesting). Cordialement, Kostas
    https://www.sundytrading.com/trading...rade-test.html

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Désactivé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d???sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.