Syst?me m?canique simple EMA!
Page 1 sur 5 123 ... DerniéreDerniére
Résultats de 1 é 10 sur 41

Sujet : Syst?me m?canique simple EMA!

  1. #1
    5 pi?ce (s) jointe (s) Tout d'abord, je dois dire: Bienvenue aux traders! Qui croit qu'un syst?me purement m?canique peut g?n?rer des profits de mani?re constante! - Les autres, qui pensent que les EE ne sont que des conneries. S'il vous pla?t ne venez pas ici pour nous d?courager. Je vous remercie.

    Bonjour ? tous les gourous du codeur,

    Je teste un syst?me purement m?canique et il est rentable. Aidez-moi ? en faire une ?valuation environnementale si vous n'?tes pas trop occup?

    R?sultat ici: du 14/6 au maintenant 89 m?tiers = 569,7 pips = 5697 points
    Si vous avez besoin, je posterai le backtest d?taill? ici

    Donc voici le genre, ce fichier est bas? sur le thread SonicR mais j'ai beaucoup modifi?. J'esp?re que ce sera rentable ? long terme.

    Int?rieur: 34 EMA appliqu? ? HIGH
    34 EMA appliqu? ? CLOSE
    34 EMA appliqu? ? FAIBLE
    12 EMA appliqu? ? CLOSE
    Fractale
    Voici l'illusion:

    https://www.sundytrading.com/trading...ulnerable.html

    Paires: GBPUSD
    Calendrier: M15

    Entr?e:

    Position longue: 12EMA croise 34EMA, tr?s bas, 12 EMA crois?s, 34EMA tr?s haut, 12 croisements EMA, 34 EMA remontent. Achetez au prix proche de la bougie o? 12 EMA franchit 34 EMA ? la hausse.

    Illusion:
    https://www.sundytrading.com/general...on-dollar.html
    Attention: ne pas ouvrir de commerce dans ce cas

    Pour la position courte, inversez simplement la position longue.

    SL: Choiz la fractale la plus proche qui doit ?tre ? l'ext?rieur du tunnel (34-34-34)

    https://www.sundytrading.com/bitcoin...a-capable.html

    TP: Ratio risquerendement = 1: 1

    Gestion de l'argent: 1 lot par 10.000 $

    Voici un commerce typique qui gagne 420 points = 42 pips

    https://www.sundytrading.com/trading...iors-info.html

    Demandez-moi si vous ne comprenez pas quelque chose dans ce premier post parce que l'anglais n'est pas ma langue maternelle

  2. #2
    1 pi?ce (s) jointe (s) Je suis d?sol?. Je dois d'abord attacher le backtest:
    https://www.sundytrading.com/attachm...974031804.xlsx

  3. #3

    Citation Envoy? par ;
    Je suis d?sol?. Je dois d'abord joindre le backtest: {file}
    Une rentabilit? de 80% ou plus d?pend de la ?gie de l'op?rateur. (Allez-vous supporter cette perte? Utilisez vos profits? Ou prenez des profits pr?matur?ment et laissez les perdants courir? Pouvez-vous contr?ler votre cupidit?? Des doigts qui d?mangent? Vous sentant de la merde parce que vous avez manqu? une grande opportunit?? Allez-vous prendre tous les syst?mes commerciaux sans Que diriez-vous des nouvelles de la bo?te rouge ? venir dans 2h mais vous venez de prendre une transaction 1 heure avant le communiqu? de presse, etc.Vous voyez qu'il y a beaucoup de variables que les tests de retour ne peuvent pas tester ... Tout syst?me d?cent peut ?tre rentable si le Le commer?ant a d?j? pass? le seuil de la ma?trise mentale. Ce que je dis, c???est que les r?sultats des tests de retour ne signifient rien. Pour la perspicacit? commerciale, Richard Dennis nous a pr?sent? son exp?rience, il a encadr?, enseign? son syst?me, d?fini des r?gles et des lignes de conduite et fourni un compte 50% ont ?chou? ? suivre ses r?gles et ont abandonn?. Certains de ces gars-l? ?taient des d?veloppeurs de logiciels tr?s brillants, des ing?nieurs, etc.Ob?s de montrer que le trading est une d?couverte de soi, un voyage.Certains ?chouent.Le succ?s d?pend de mon point de vue vous ?tes sur le commerce et faire des efforts en travaillant sur les points faibles. C???est pourquoi j???estime que les syst?mes sont comme un volant mais que quelqu'un doit savoir conduire en premier. Bonne chance

  4. #4

    Citation Envoy? par ;
    {quote} 80% ou plus de rentabilit? d?pend de la politique du commer?ant. (Allez-vous supporter cette perte? Utilisez vos profits? Ou prenez des profits pr?matur?ment et laissez les perdants courir? Pouvez-vous contr?ler votre cupidit?? Des doigts qui d?mangent? Vous sentant de la merde parce que vous avez manqu? une grande opportunit?? Allez-vous prendre tous les syst?mes commerciaux sans Que diriez-vous des nouvelles de la bo?te rouge ? venir dans 2h mais vous venez de prendre un ?change 1 heure avant le communiqu? de presse, etc. commer?ant d?j? pass? ...
    Merci de vous soucier de mon fil. C'est un pur syst?me m?canique. Alors, installez-vous et oubliez ?a. Peu importe l'?volution du march?. Je me suis donc content? du plan. Pas gourmand. Pas de regret. C'est pourquoi j'ai besoin d'un ea pour faire du commerce pour moi. Si vous avez le temps, aidez-moi ? coder un ea bas? sur les r?gles ci-dessus

  5. #5

    Citation Envoy? par ;
    {quote} Merci d'avoir pris soin de mon sujet. C'est un pur syst?me m?canique. Alors, installez-vous et oubliez ?a. Peu importe l'?volution du march?. Je me suis donc content? du plan. Pas gourmand. Pas de regret. C'est pourquoi j'ai besoin d'un ea pour faire du commerce pour moi. Si vous avez le temps, aidez-moi ? coder un ea bas? sur les r?gles ci-dessus
    EA trading est BS. Le trading est une question de discr?tion. C'est une forme d'art. Pensez pourquoi les banques versent des millions aux meilleurs gestionnaires pour g?rer leurs fonds. Si EA ?tait rentable, il ?pargnerait des millions de frais g?n?raux et laisserait l'EA faire le travail. Bonne chance quand m?me.

  6. #6

    Citation Envoy? par ;
    {quote} 80% ou plus de rentabilit? d?pend de la politique du commer?ant. (Allez-vous supporter cette perte? Utilisez vos profits? Ou prenez des profits pr?matur?ment et laissez les perdants courir? Pouvez-vous contr?ler votre cupidit?? Des doigts qui d?mangent? Vous sentant de la merde parce que vous avez manqu? une grande opportunit?? Allez-vous prendre tous les syst?mes commerciaux sans Que diriez-vous des nouvelles de la bo?te rouge ? venir dans 2h mais vous venez de prendre un ?change 1 heure avant le communiqu? de presse, etc. commer?ant d?j? pass? ...
    Je viens juste de lire la biographie de Richard Dennis. Il devrait ?tre une l?gende du march?. 5000 $ ? 175 millions $. C'est tr?s impressionnant. Avez-vous des documentations sur sa m?thode de n?gociation sur le march? futur?

  7. #7

    Citation Envoy? par ;
    {quote} Alors, installez-vous et oubliez ?a. Peu importe l'?volution du march?.
    Donc, si la Banque du Japon est sur le point de publier une d?cision de taux d???int?r?t majeur et que votre EA effectue toujours des transactions sur des paires de yens et que vous ?tes potentiellement oppos? au communiqu? de presse, comment feriez-vous avec cela? Pourriez-vous r?pondre ? cela s'il vous pla?t? Parce que vous avez dit Peu importe l'?volution du march?

  8. #8
    Citation Envoy? par ;
    {quote} Donc, si la Banque du Japon est sur le point de publier une d?cision de taux d'int?r?t important et que votre EA effectue toujours des transactions sur des paires de yens et que vous ?tes potentiellement du c?t? oppos? du communiqu? de presse, comment g?reriez-vous cela? Pourriez-vous r?pondre ? cela s'il vous pla?t? Parce que vous avez dit Peu importe l'?volution du march?
    Il semble que vous n'ayez pas lu ? propos de mon egy. J'?change toujours les paires GBPUSD

  9. #9
    Citation Envoy? par ;
    {quote} Il semble que vous n'ayez pas lu ce qui me concerne. J'?change toujours les paires GBPUSD
    Substitut de la Banque du Japon ? la Banque d'Angleterre.

  10. #10
    Citation Envoy? par ;
    {quote} Remplacez la Banque du Japon par la Banque d'Angleterre.
    ) bonne question
    Je pense aux nouvelles qui ont rendu mon egy rentable. Je ne sais pas pourquoi mais je regarde le tableau. La plupart des transactions rentables ont souvent eu lieu pr?s d'un communiqu? de presse.

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Désactivé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d???sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.