Développement d'appliions - Journal of Building a equity millipede - Page 2
Page 2 sur 2 PremiérePremiére 12
Résultats de 11 é 15 sur 15

Sujet : Développement d'appliions - Journal of Building a equity millipede

  1. #11

    Citation Envoy? par ;
    En quoi cela serait-il diff?rent de quelque chose comme
    http://www.tradeontrack.com/articles/faqs/?
    Salut cyber1, bonne question. Mais la r?ponse est en premier post. Ceci est sp?cifique ? la m?thode donn?e par greame. Il aura des fonctionnalit?s sp?cifiques ? cette m?thode. De plus, ce n???est pas une appliion commerciale. Il n'aura pas de pages Web attrayantes. Ceci est une appliion simple. s'il vous pla?t ne vous attendez pas ? plus, vous ne l'obtiendrez pas. salutations ananth

  2. #12
    Au plaisir de voir le d?veloppement ici. Pour les personnes int?ress?es, j'ai post? une ?valuation environnementale sur le filetage principal du mille-pattes int?grant la m?thode de saisie 00 double de Graeme.

  3. #13
    Bonjour Ananth, Je pense que ce sera un effort cool. Je suis s?r que vous auriez d?j? r?fl?chi ? ce que j'?cris ici. Laissez-moi quand m?me le noter, peu importe sa valeur. Nous avons besoin de la capacit? de d?placer une transaction du groupe x au groupe y par glisser-d?poser, si possible, avec des liens vers des images (captures d'?cran) pour une transaction ouverte et une transaction proche. Gainperte net de pip pour un groupe Donc, une entit? de groupe aura essentiellement un nom. , description, date de cr?ation, compteur du total des transactions du groupe et compteur des p?pins nets gagn?sperdus Un double-clic sur un groupe peut ?ventuellement donner lieu ? la liste des transactions sous-jacentes qui peuvent ?tre regroup?es par achatvente, puis en devises. Chaque ligne de transaction aura la date de cr?ation, l???achat, la devise, le prix, le nom du groupe et un champ de notes pour indiquer l????tat de la situation les incitant ? accepter l???op?ration, la taille du lot, la SL initiale et les liens vers les captures d????cran pendant le d?but de la transaction, etc. On dirait que j'?cris des sp?cifiions fonctionnelles. ici. Laisse moi arr?ter. Merci encore pour l'id?e et l'effort. Greame sera ravi, Cordialement,

  4. #14
    O? l'EA tire-t-elle des b?n?fices et quels sont les r?sultats qu'elle produit?
    Citation Envoy? par ;
    Au plaisir de voir le d?veloppement ici. Pour les personnes int?ress?es, j'ai post? une ?valuation environnementale sur le filetage principal du mille-pattes int?grant la m?thode de saisie 00 double de Graeme.
    Citation Envoy? par ;
    Au plaisir de voir le d?veloppement ici. Pour les personnes int?ress?es, j'ai post? une ?valuation environnementale sur le filetage principal du mille-pattes int?grant la m?thode de saisie 00 double de Graeme.

  5. #15
    Citation Envoy? par ;
    O? l'EA tire-t-elle des b?n?fices et quels sont les r?sultats qu'elle produit?
    Personnellement, je n'?change pas l'approche des nombres ronds. Un peu trop au hasard pour moi avec quelques arr?ts assez lourds. J'ai commenc? mon propre commerce en ?changeant la technique du Flying Buddha dont Greame a beaucoup parl?. Ce n'est pas encore automatis? mais je pense vraiment qu'il a des jambes ..
    Voici le fil:
    https://www.sundytrading.com/forex-b...hest-swap.html

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Désactivé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d???sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.