Courtiers acceptant les clients am?ricains - Page 2
Page 2 sur 4 PremiérePremiére 1234 DerniéreDerniére
Résultats de 11 é 20 sur 32

Sujet : Courtiers acceptant les clients am?ricains

  1. #11
    En effet, comme @lukeb l'a soulign?, les traders am?ricains ont un d?savantage important ? ouvrir un compte avec des courtiers am?ricains. Les courtiers en mer sont la meilleure solution si vous avez fait vos recherches sur le courtier. La fa?on dont un courtier est agr?? ne sera pas vraiment un avantage. Je pr?f?rerais aller avec un courtier qui est Offshore et a une bonne r?putation (et pr?sence) sur le Web. Cela peut sembler contradictoire avec la croyance commune, mais n'oublions pas ce qui est arriv? ? MF Global (un courtier r?glement? dans tous les principaux pays du monde, y compris les ??tats-Unis). De m?me, Lehman Bros, etc., etc., etc. Je peux nommer de nombreux courtiers enregistr?s ou prot?g?s par SIPC, CIPC ou autres, mais les clients ne peuvent r?cup?rer qu'une fraction (jusqu'? 50 000 ou 100 000 selon la taille de votre compte) car la protection r?glementaire n'est pas pour les personnes qui peuvent se permettre de perdre! Si je dois en nommer quelques-unes que j???ai personnellement recherch?es, je dirais: 1) le traitement final (
    http://www.finprotrading.com) gagnant jusqu'au bout, meilleur support client, tr?s fiable et tr?s bonne r?putation 2) Tickmill (
    http://www.tickmill.com/) r?glement? aux Seychelles, tr?s bon support client, mais relativement plus r?cent sur le bloc 3) FXChoice (
    https://en.myfxchoice.com/) (Sur la base de ce que j'ai lu sur Internet, sans beaucoup de preuves, il semble que ce type soit soutenu par un autre courtier qui souhaite prendre directement des clients am?ricains). ??videmment, il y a beaucoup plus de courtiers qui en valent la peine, mais jusqu'? pr?sent, j'ai une exp?rience positive avec FinPro et Tickmill (en dehors des soci?t?s habituelles FXCM, Hotforex et XM). En outre, comme @psperos, il existe quelques bons courtiers BitCoin. Je pense que BitCoin va faire des heures suppl?mentaires tr?s int?ressantes et si vous ?tes un commer?ant qui aime exp?rimenter l???ouverture d???un compte Bitcoin, cela vaut la peine d????tre explor?.

  2. #12

    Citation Envoy? par ;
    {quote} Il y a un long fil sur les babypips
    http://forums.babypips.com/forex-bro...cape-cftc.htmlATM, ils n???ont que 10 courtiers dans la liste.
    Les 10 sur cette liste sont les 10 meilleurs courtiers offshore dignes d????tre pris en compte. Comment est votre exp?rience avec simplefx? prennent-ils des clients am?ricains? , avez-vous essay? de vendre? Bonjour @CKSCswing: sans vouloir offenser mais newfx, de par son nom m?me, me rend un peu nerveuse :-) sont-ils un nouveau courtier en devises ou traitent-ils avec des traders d?butants? Si elles sont bonnes, partagez votre exp?rience.

  3. #13
    Citation Envoy? par ;
    {quote} Les 10 sur cette liste sont les 10 meilleurs courtiers offshore dignes d'?tre pris en compte. Comment est votre exp?rience avec simplefx? prennent-ils des clients am?ricains? , avez-vous essay? de vendre? Bonjour @CKSCswing: sans vouloir offenser mais newfx, de par son nom m?me, me rend un peu nerveuse :-) sont-ils un nouveau courtier en devises ou traitent-ils avec des traders d?butants? Si elles sont bonnes, partagez votre exp?rience.
    Pour le compte bitcoin, SimpleFs ne demande qu???un courrier ?lectronique et accepte donc les citoyens am?ricains.
    Leurs spreads et swaps sont OK. La meilleure chose est de ne pas savoir comment leur soutien, je n'en avais tout simplement pas besoin. Le probl?me le plus important est la volatilit? du bitcoin lui-m?me, en particulier ces derniers jours. Lorsque je me suis inscrit sur le site Web FinPro, j'ai re?u beaucoup de courriels et d'appels t?l?phoniques, alors je les ai rejet?s. Mais ils ont un ensemble d???instruments int?ressant.

  4. #14
    Citation Envoy? par ;
    {quote} Pour le compte bitcoin, SimpleFs demande uniquement le courrier ?lectronique et accepte donc les citoyens am?ricains.
    Leurs spreads et swaps sont OK. La meilleure chose est de ne pas savoir comment leur soutien, je n'en avais tout simplement pas besoin. Le probl?me le plus important est la volatilit? du bitcoin lui-m?me, en particulier ces derniers jours. Lorsque je me suis inscrit sur le site Web FinPro, j'ai re?u beaucoup de courriels et d'appels t?l?phoniques, alors je les ai rejet?s. Mais ils ont un ensemble d???instruments int?ressant.
    # 194; # 160; @ yg10 complete est d'accord avec la volatilit? des bitcoins, en particulier si le courtier conserve votre solde en bitcoins. Par exemple, whaleclub ouvre votre compte avec seulement une adresse e-mail mais votre solde reste en bitcoins. Ainsi, m?me si vous gagnez de l'argent sur votre transaction, vous verrez des fluctuations brutales de PnL dues ? la volatilit? des pi?ces de monnaie. # 194; # 160; # 194; # 160; Je pense qu'il serait pr?f?rable que certains courtiers puissent ouvrir un compte avec des bitcoins mais les convertissent ensuite en USD et dissocient le client de la volatilit? li?e au bitcoin. Je suis s?r que des courtiers liront ce forum et que quelqu'un pourrait en tenir compte: -) # 194; # 160; # 194; # 160; Salut ? tous. Continuons ? partager ici nos exp?riences relatives aux courtiers afin que tous les traders puissent en b?n?ficier. # 194; # 160; # 194; # 160; BTW je fais une petite recherche dans les domaines EA et le n?goce social avec les EA. Je publierai mon analyse sur ce forum sous peu. En attendant, si vous pouvez partager des informations sur votre EE ou sur vos exp?riences en rapport avec une EE sp?cifique, cela vous sera d'une grande aide. # 194; # 160; # 194; # 160; Bonne fin de semaine! # 194; # 160;

  5. #15

    Citation Envoy? par ;
    {quote} ?? Merci. Si la source des fonds est en euros et dans la zone SEPA, cela suffirait-il pour justifier une r?duction aux seuls courtiers bas?s en Europe?
    Il n'y a qu'une douzaine de courtiers qui prennent des r?sidents am?ricains comme clients. V?rifiez la premi?re page de ceci:
    http://forums.babypips.com/forex-bro...cape-cftc.html

  6. #16

    Citation Envoy? par ;
    ... 1) finaliser les ?changes (
    http://www.finprotrading.com) gagnant jusqu'au bout, meilleur support client, tr?s fiable et tr?s bonne r?putation 2) Tickmill (
    http://www.tickmill.com/) r?glement? aux Seychelles, tr?s bon support client, mais relativement plus r?cent sur le bloc 3) FXChoice (
    https://en.myfxchoice.com/) (Sur la base de ce que j'ai lu sur Internet, sans beaucoup de preuves, il semble que ce type soit soutenu par un autre courtier qui souhaite prendre directement des clients am?ricains). ??videmment l? ...
    Tickmill n'a tout simplement pas ??tats-Unis dans la liste des pays de r?sidence.

  7. #17

    Citation Envoy? par ;
    {quote} Les r?sidents des ??tats-Unis peuvent rechercher un courtier de change en dehors des ??tats-Unis car .... 2. Aucun CFD (m?taux, indices, etc.) n'est n?goci?.
    Oui, j'ai oubli? de lister celui-ci. Il existe des march?s entiers, voire des march?s importants, auxquels le n?gociant am?ricain ne peut pas participer et que le reste du monde est tout ? fait s?r de l?gitimer.

  8. #18
    Citation Envoy? par ;
    2) Tickmill (
    http://www.tickmill.com/) r?glement? aux Seychelles, tr?s bon support client, mais relativement r?cent sur le bloc
    Ils sont maintenant r?glement?s par la FCA, un saut dans la classe sup?rieure de la masse des ateliers de fabriion de seaux
    Bien que la FCA ne concerne que certains pays

  9. #19

    Citation Envoy? par ;
    {quote} Tickmill n'a tout simplement pas ??tats-Unis dans la liste des pays de r?sidence.
    Je suppose que les traders am?ricains ont tr?s peu d'options pour choisir un courtier en ligne et que la plupart des courtiers en ligne n'acceptent pas non plus les traders am?ricains.

  10. #20
    Citation Envoy? par ;
    {quote} Ils sont maintenant r?glement?s par la FCA, un saut dans la classe sup?rieure de la masse des seaux
    Bien que la FCA ne concerne que certains pays
    Avez-vous une exp?rience personnelle avec Tickmill? Ils ?crivent qu???ils n???ont aucune restriction sur le commerce, mais qu???en est-il de la situation r?elle?

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d???sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.