GFT quelqu'un?
Page 1 sur 3 123 DerniéreDerniére
Résultats de 1 é 10 sur 24

Sujet : GFT quelqu'un?

  1. #1
    Bonjour

    Vous vous demandez simplement si quelqu'un est avec ou a d?j? eu une exp?rience avec le forex GFT?

    J'ai effectu? une recherche ici et aucun r?sultat n'a ?t? trouv?, mais ce courtier a apparemment 10 ans.

    Les spreads semblent bons toute entr?e serait g?niale

    B comme je les ai trouv?s gr?ce ? une annonce sur ce site Web et je suppose donc qu???ils constituent un choix s?r jusqu???? preuve du contraire;

    Mais j'ai aussi vu Crown annonc? sur le forum et d'apr?s ce que j'ai lu, Crown est une arnaque.

    ?? votre sant?

  2. #2
    GFT est ok, bon service client mais n'?changez jamais les nouvelles avec eux car leur glissement pendant le temps presse est ?pouvantable. Ils vont garder votre commande pendant un certain temps pour remplir en haut ou en bas de la pointe.

  3. #3
    Ok je ne n?gocie pas les nouvelles, donc c'est bon. J'essaie de choisir entre Oanda et GFT. Les spreads sur GFT semblent ?tre meilleurs mais je n???ai aucune exp?rience en direct de la rapidit? d???ex?cution et tout ?a. Merci ennemi votre r?ponse

  4. #4
    Citation Envoy? par ;
    J'essaie de choisir entre Oanda et GFT.
    Que pr?f?rez-vous, un accident de voiture ou une ?pave de train, les deux aboutissent au m?me r?sultat! Personnellement, je ne toucherais pas non plus, ils prennent le mot ?bucketshop? ? un tout autre niveau
    -

  5. #5
    Cindy, l'aspect le plus important d'un courtier n'est pas leur ?cart. C'est une erreur de recrue et souvent le bouc ?missaire des commer?ants d?butants. Le meilleur conseil que je puisse vous donner est de trouver un courtier bien financ? et qui ex?cute vos transactions de mani?re honn?te. La propagation devrait ?tre pr?s du bas de votre liste si vous ?tes moyen. Commer?ant. Ro

  6. #6
    Citation Envoy? par ;
    Que pr?f?rez-vous, un accident de voiture ou une ?pave de train, les deux aboutissent au m?me r?sultat! Personnellement, je ne toucherais pas non plus, ils prennent le mot ?bucketshop? ? un tout autre niveau
    -
    Eh bien, si vous dites cela, alors vous dites la m?me chose ? propos de fxcm. Leurs prix sont presque les m?mes. Mais ?changer les nouvelles est assez mauvais avec GFT, vous serez combl? au sommet ou au bas de la pointe. J'ai appris ?a ? la dure.

  7. #7

    Citation Envoy? par ;
    Eh bien, si vous dites cela, alors vous dites la m?me chose ? propos de fxcm. Leurs prix sont presque les m?mes. Mais ?changer les nouvelles est assez mauvais avec GFT, vous serez combl? au sommet ou au bas de la pointe. J'ai appris ?a ? la dure.
    Moi aussi, j'ai ?chang? l?-bas pendant un moment, les ordres au march? restent assis dans l'onglet des ordres de travail, attendant d'?tre ex?cut?s au prix qu'ils d?cident et vous ne pouvez pas les annuler! Les seaux-boutiques se sont d?finitivement d?t?rior?s ces derniers temps. Peut-?tre qu???ils sont trop nombreux ? s???occuper du m?me commerce, ils doivent donc arnaquer leurs clients pour en faire une bonne affaire.

  8. #8
    Si vous essayez d????changer les nouvelles avec GFT, voici ce qu???ils font si vous avez cliqu? sur ACHETER. Ils conserveront vos ordres pendant 1 ? 2 minutes sur les ordres en cours ... Aucun moyen de les annuler. alors si le prix vient avec votre faveur, ils vous demanderont, si le prix s'inverse, ils vous combleront.

  9. #9
    Quel courtier utilisez-vousrecommandez-vous alors? D'apr?s ce que j'ai lu, Oanda semble ?tre le meilleur choix en dehors de tout ECN. Mais je ne souhaite investir que 5 000 $ pour le moment et je pense que les ECN sont destin?s aux grands comptes. Oanda semble ?tre le consensus g?n?ral de toute fa?on. Damb je suis tellement malade de chercher un bon courtier il
    file://\\#39;scomme chercher une aiguille dans une botte de foin.

  10. #10
    Mon dieu, c???est dr?le tous les traders sont boulevers?s parce qu???un MM n???aime pas, bien s?r que ce n???est pas le cas. ils ne peuvent pas couvrir leur exposition ? cause de votre style de n?gociation, utilisez-le et utilisez un ECN. pourquoi voudriez-vous utiliser un MM pour ?changer des nouvelles ???? UTILISEZ UN ECN! Cindy, je n?gocie avec eux et je continuerai de commercer avec eux. Ils n???ont aucun probl?me. Je suis aussi en Australie. Les commandes sont remplies rapidement, ferm?es rapidement, jamais gel?es et jamais eu de mouvements de prix amusants jusqu'? mon arr?t. un arr?t que j'ai eu sur le prix est venu deux pips ? elle et est mont?, ils savent o? je suis. Encore une fois pas de probl?mes ici. J'utilise aussi Alpari et Oanda. mais Oanda pas beaucoup de commerce avec eux ne peut pas en dire beaucoup. ?? votre sant?

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d???sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.