Mon 1er EA ..... Aww b?nisse - Page 2
Page 2 sur 5 PremiérePremiére 1234 ... DerniéreDerniére
Résultats de 11 é 20 sur 41

Sujet : Mon 1er EA ..... Aww b?nisse

  1. #11
    Si vous d?finissez les m?mes SL et Pips sur le m?me nombre, cela ne r?duirait-il pas le drawdown? Je vais essayer ?a. Mes param?tres: TakeProfit = 0.0040 StopLoss = 0.0010 InitialStopLoss = 0.0010 Multiplieur = 2.00000000 LotSize = 0.01 MagicNumber = 801369 Pips = 0.0010 Fast_EMA = 12 Slow_EMA = 26 Signal_SMA = 9 Shift = 1 TradingRange = 0 ReverseSignal = 0 slogage = 0.00 Nous avons tous besoin d'utiliser Solde de d?part de 5 000 $ par souci d'uniformit?
    https://www.myfxbook.com/portfolio/r...tingaleea/1520

  2. #12

    Citation Envoy? par ;
    Si vous d?finissez les m?mes SL et Pips sur le m?me nombre, cela ne r?duirait-il pas le drawdown? Je vais essayer ?a. Mes param?tres: TakeProfit = 0.0040 StopLoss = 0.0010 InitialStopLoss = 0.0010 Multiplieur = 2.00000000 LotSize = 0.01 MagicNumber = 801369 Pips = 0.0010 Fast_EMA = 12 Slow_EMA = 26 Signal_SMA = 9 Shift = 1 TradingRange = 0 ReverseSignal = 0 slogage = 0.00 Nous avons tous besoin d'utiliser Solde de d?part de 5 000 $ par souci d'uniformit?
    https://www.myfxbook.com/portfolio/r...tingaleea/1520
    Ensemble int?ressant, je vois que le commerce le plus important ne sera jamais plus de 8 fois le d?part qui est moins risqu? qui est bon, le probl?me que je vois est que chaque fois qu'il renverse, le commerce le plus important l'emportera sur tous les autres avec sa perte. Seul le temps nous dira si cela fonctionne ? long terme. J'ai eu une id?e similaire de faire le sl 1/3 de la valeur de p?pins et le multiplieur de 2, de cette fa?on si elle inverse le 1er trade couvre la perte du 2nd. Si cela passe ? 3 m?tiers et revers alors le 2?me couvre la perte du 3?me et le 1er fait un profit. Je mets en place un ensemble comme celui-ci et le mets au post 1. Je conviens d'un point de d?part de 5k pour la coh?rence. Quel est ce lien que vous avez fourni lolpie? Devrait-il s'agir d'une page de statistiques?

  3. #13
    Quelque chose qui vient ? l'esprit que je n'ai pas mentionn?. Si vous ex?cutez l'EA sur plus d'une paire, il attendra que toutes les transactions soient ferm?es avant de s'ouvrir avec de nouvelles entr?es. Je pensais que c????tait une bonne id?e d???aider ? r?duire le nombre de transactions ouvertes en diminution.

  4. #14
    J'ai ajout? 4 s?ries ? la publiion 1, nous verrons comment elles se comporteront au cours des prochaines semaines. Il serait encourageant de voir quelqu'un d'autre en avoir un.

  5. #15

    Citation Envoy? par ;
    Ensemble int?ressant, je vois que le commerce le plus important ne sera jamais plus de 8 fois le d?part qui est moins risqu? qui est bon, le probl?me que je vois est que chaque fois qu'il renverse, le commerce le plus important l'emportera sur tous les autres avec sa perte. Seul le temps nous dira si cela fonctionne ? long terme. J'ai eu une id?e similaire de faire le sl 1/3 de la valeur de p?pins et le multiplieur de 2, de cette fa?on si elle inverse le 1er trade couvre la perte du 2nd. Si cela passe ? 3 m?tiers et revers alors le 2?me couvre la perte du 3?me et le 1er fait un profit. Je monte un set comme ?a et je le mets ...
    Oui, c'est essentiellement MT4stats, mais comme je suis d?j? inscrit, je viens de les utiliser

  6. #16

    Wow, ce site Web semble ?tre un outil statistique tr?s utile.

  7. #17

    Citation Envoy? par ;
    Oui, c'est essentiellement MT4stats, mais comme je suis d?j? inscrit, je viens de les utiliser
    ?a ne marche pas quand je clique dessus :-(

  8. #18

    Citation Envoy? par ;
    ?a ne marche pas quand je clique dessus :-(
    Le lien ou les statistiques sur le site? Les statistiques ne fonctionneront pas parce que le march? est ferm? et que je ne cours pas MT4 bro

  9. #19

    Citation Envoy? par ;
    Le lien ou les statistiques sur le site? Les statistiques ne fonctionneront pas parce que le march? est ferm? et que je ne cours pas MT4 bro
    Je viens de regarder le site en ce moment, regarde en profondeur.

  10. #20
    1 pi?ce (s) jointe (s)
    Citation Envoy? par ;
    Hey Dan Hope, vous rejoignez mon EA.
    Ok Ben je suis dedans. BTW qu'est-ce que l'entr?e 'Range' fait? Je n'ai vu aucune information dans le post un ? ce sujet. Nouveau compte 5000 FXDD. . .
    https://www.sundytrading.com/trading...timeframe.html

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Désactivé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d???sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.