Mon 1er EA ..... Aww b?nisse
Page 1 sur 5 123 ... DerniéreDerniére
Résultats de 1 é 10 sur 41

Sujet : Mon 1er EA ..... Aww b?nisse

  1. #1
    1 pi?ce (s) jointe (s) LE FIL
    C'est un fil continu de ce qui a d?j? ?t? dit ici ....
    https://www.sundytrading.com/general...rovements.html
    Cette zone du forum est plus appropri?e pour savoir o? va le fil.

    Voici mon plan pour ce fil.

    Dans l???esprit de FF, je vais partager mon EA avec vous tous. Sans l???aide de membres de la FF, l???EA n???existerait pas, c???est ? la 1?re place.
    Je publie l'EA compil? et non le code, je pense que cela aidera ? garder le fil organis? au lieu de disposer de 20 versions du m?me EA.
    Si vous t?l?chargez et testez l'EA, j'aimerais que vous publiiez et que tout le monde sache quels param?tres vous utilisez et donnez ?galement un lien vers une page mt4stats pour que nous puissions tous voir comment ce jeu .set fonctionne.
    Je prendrai ensuite cette information de chaque message et l'ajouterai au message n ? 1 avec des liens pour que nous puissions tous les voir et les ?valuer facilement.
    Cela devrait aider ? r?duire les efforts en double.

    J'esp?re que vous conviendrez que cela semble ?tre un bon plan et qu'il restera productif et que le fil actif produira de nombreux r?sultats.

    LE SYST??ME
    L'id?e de ce premier syst?me m'est venue lorsque j'exp?rimentais une variante de 10p3. Avec 10p3, je voyais beaucoup de petits b?n?fices, puis le syst?me finissait par faire la m?me chose que la martingale et bombard? avec une perte ?norme.
    Je me suis dit, pourquoi ne pas inverser la tene, prendre beaucoup de petites pertes, et plut?t une perte ?norme lorsque le syst?me tourne mal, un profit ?norme lorsque tout va bien.
    L'entr?e est la m?me que celle que j'ai utilis?e pour la premi?re fois dans 10p3, ? partir de l?, toute la logique est invers?e.

    Voici les variables d'entr?e aux valeurs par d?faut et leur signifiion expliqu?es:
    TOUS les prix des profits et pertes sont au format 0.00150. De cette fa?on, cela fonctionne pour les courtiers ? 4 et 5 chiffres, mes comp?tences en programmation ne sont pas ? la hauteur.

    TakeProfit = 0,01500;
    Cette valeur est l'objectif ultime, TOUTES vos commandes pass?es auront cette valeur.

    StopLoss = 0.00100;
    A partir de la 2?me commande, toutes les commandes seront modifi?es pour avoir un SL de ce nombre de pips.

    InitialStopLoss = 0.00100;
    Seule la premi?re commande peut avoir une valeur diff?rente de la suivante, lorsque la 2?me commande est pass?e, la valeur stoploss sera la valeur StopLoss.

    Multiplieur = 2;
    La prochaine commande sera beaucoup plus grosse que la pr?c?dente, d?finie sur 1 si vous ne voulez pas que la taille des commandes augmente. Si peut ?tre 1.1 ou 2.34, tout ce que vous voulez, mais pas z?ro.

    Taille du lot = 0,01;
    La taille de la premi?re commande.

    MagicNumber = 801369;
    Je suis s?r que vous en connaissez tous maintenant.

    P?pins = 0,00300;
    Lorsque votre 1?re commande est vraiment rentable, votre 2?me commande sera ouverte et 3?me, etc. jusqu'? ce que votre valeur TakeProfit atteigne (ou est si proche que la commande n'est pas valide).

    ReverseSignal = false;
    Cela inverse le commerce d'entr?e d'un achat ? une vente et vice versa.

    glissement = 0;
    Glissement, rappelez-vous au format 0.0001.

    LES RESULTATS

    Je vais commencer le bal avec mes r?sultats et mes param?tres.
    =============================================== ====================
    J'ai eu des tableaux statistiques MT4 ici, mais le site est en panne beaucoup trop souvent, je suis pass? ?

    http://www.myfxbook.com/members/
    =============================================== =====================================
    J'esp?re avoir de vos nouvelles bient?t et voir quelques r?sultats ? mettre sur cette page.

    http://benscoob100100.mt4stats.com

    https://www.sundytrading.com/attachm...8765523547.ex4

  2. #2
    quelle paire et quelle tf avez-vous utilis? pour obtenir ces r?sultats? J'ai essay? EU avec divers tf et r?glages et je ne peux pas me payer un centime. ressemble ? l'autre ea serait mieux

  3. #3
    Citation Envoy? par ;
    quelle paire et quelle tf avez-vous utilis? pour obtenir ces r?sultats? J'ai essay? EU avec divers tf et r?glages et je ne peux pas me payer un centime. ressemble ? l'autre ea serait mieux
    Sur des syst?mes tels que celui-ci, parfois un ea est meilleur, parfois l'autre. Pourquoi ne pas compter les transactions rentables en utilisant chaque param?tre ea dans une nouvelle ea (probablement en utilisant des tableaux et une petite p?riode d???analyse) et prendre des transactions en utilisant les ea plus rentables? Cela pourrait vous garder du bon c?t? la plupart du temps. Juste mes 2 pips.
    Meilleurs voeux, pr?dieur de chat

  4. #4
    Pourquoi ne nous dites-vous pas comment l'EA d?cide d'entrer dans les m?tiers. Peut-?tre que cela pourrait ?tre am?lior? aussi, plut?t que de simplement tester quelque chose dans le noir. Je constate une forte baisse des b?n?fices dans votre graphique apr?s avoir atteint un b?n?fice d???environ 20 000. ??a n'a pas l'air bien.

  5. #5

  6. #6
    ? benscoobert: pensez-vous que cette ann?e peut ?tre rentable ? long terme pour les mod?rateurs: pourquoi n'approuvez-vous pas la plupart des commentaires que je fais? qu'est-ce qui n'allait pas avec les 2 derniers commentaires? ...

  7. #7

    Citation Envoy? par ;
    quelle paire et quelle tf avez-vous utilis? pour obtenir ces r?sultats? J'ai essay? EU avec divers tf et r?glages et je ne peux pas me payer un centime. ressemble ? l'autre ea serait mieux
    Ah oui d?sol? j'ai oubli? de poster quelques d?tails, je les ajouterai aussi au 1er post. J'ai utilis? un laps de temps de 1 min. Mon id?e ? ce sujet ?tait la suivante: le truc avec cette ?valuation environnementale concerne la gestion des transactions et la tene, si la ?gie peut ?tre rentable sur un tirage au sort, la logique peut ?tre appliqu?e ? toute entr?e. Mes premiers tests portaient sur EURGBP et EURUSD, tout simplement parce que les spreads les plus bas sur Alpari UK.

  8. #8

    Citation Envoy? par ;
    Pourquoi ne nous dites-vous pas comment l'EA d?cide d'entrer dans les m?tiers. Peut-?tre que cela pourrait ?tre am?lior? aussi, plut?t que de simplement tester quelque chose dans le noir. Je constate une forte baisse des b?n?fices dans votre graphique apr?s avoir atteint un b?n?fice d???environ 20 000. ??a n'a pas l'air bien.
    L'EA utilise l'entr?e 10p3 c'est-?-dire. double MACDMainCurr = iMACD (NULL, 0, Fast_EMA, Slow_EMA, Signal_SMA, PRICE_CLOSE, MODE_MAIN, Shift); double MACDSigCurr = iMACD (NULL, 0, Fast_EMA, Slow_EMA, Signal_SMA, PRICE_CLOSE, MODE_SIGNAL, Shift); double MACDMainPre = iMACD (NULL, 0, Fast_EMA, Slow_EMA, Signal_SMA, PRICE_CLOSE, MODE_MAIN, Maj 1); double MACDSigPre = iMACD (NULL, 0, Fast_EMA, Slow_EMA, Signal_SMA, PRICE_CLOSE, MODE_SIGNAL, Maj 1); double SellRange = TradingRange * Point; double BuyRange = (TradingRange- (TradingRange * 2)) * Point; if (MACDMainCurrgt; MACDSigCurr MACDMainPrelt; MACDSigPre MACDSigPrelt; BuyRange MACDMainCurrlt; 0 TimeStamp! = iTime (NULL, 0,0)) {myOrderType = 2; TimeStamp = iTime (NULL, 0,0);} if (MACDMainCurrlt; MACDSigCurr MACDMainPregt; MACDSigPre MACDSigPregt; SellRange MACDMainCurrgt; 0 Horodatage! = ITime (NULL, 0,0)) {myOrderType = 1; TimeStamp = iTime (NULL, 0,0);} Bien que mon attention soit vraiment sur la gestion des ?changes et pas l'entr?e pour le moment. Oui, il y a une forte baisse de b?n?fices, mais ce n'est qu'un lot de param?tres, avec un effort de groupe, nous pouvons peut-?tre r?soudre un peu cela. Il y a aussi 7k de profit apr?s 3 semaines.

  9. #9
    Citation Envoy? par ;
    Salut Ben, bonne chance ? toi
    Dan
    Hey Dan Hope, vous rejoignez mon EA.

  10. #10

    Citation Envoy? par ;
    ?tre scoobert: pensez-vous que cela peut fonctionner (produire du profit) ? long terme
    Je regarde de cette fa?on. Je suis s?r que la martingale perd ? long terme, alors je suis confiante d???inverser la logique en profitant ? long terme. La seule fa?on de voir est de tester, et je ne parle pas de backtests car les r?sultats ne sont pas r?alistes. Je veux dire les tests avant appropri?s comme j'essaye.

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Désactivé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d???sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.