TEB: BB, Stoch
Page 1 sur 2 12 DerniéreDerniére
Résultats de 1 é 10 sur 15

Sujet : TEB: BB, Stoch

  1. #1
    1 pi?ce (s) jointe (s) Bonjour

    Syst?me simple: ?changez-le sur les graphiques de 15 ou 60 minutes (ou n'importe quel d?lai: vous devez modifier les param?tres MACD).

    1. Tene: Utilisez le macd pour la tene
    je. Utilisez la macd ? partir d'un laps de temps sup?rieur.
    ii. J'utilise le r?glage 48.104.36 (pour 15 et 1 heure) donc tout est sur un graphique.
    Vous pouvez simplement ouvrir le deuxi?me graphique d'une p?riode plus longue si vous le souhaitez.
    (Un graphique de 5 min et Macd 15 min est trop rapide. Un graphique de 5 min et 30 min Macd fonctionne aussi, je trouve)

    2. Entrez deux lots
    A. D?clencheur: Stoch 9.3.3 Param?tres des bandes 20.2.2
    Acheter
    je. Stoch: plus vendu et sortant ou sur la 20 line!
    mi. Bande: entr?e de 2 bougies (en bas)
    1?re bougie se brise sous les B.Bands
    2nd Candle est un taureau et revient dans le groupe.
    (si vous ?tes pr?s de Bband, vous pourriez le prendre,
    surtout si les marques sont larges. vraiment j'aime au moins un contact)

    3. Quitter
    1er beaucoup quand le prix rebondit de l'autre c?t? de la bande
    Encore une fois 2 signe de bougie. dehors puis dans.
    2?me. beaucoup quand le Macd change pour vendre.
    (ou utilisez les balan?oires, continuez de monter jusqu'? la but?e)
    Donc, vous pourriez avoir un certain nombre de pertes sur.
    J'aime avoir seulement un maximum de deux lots qui ne sont pas dans un commerce libre.
    Ensuite, ajoutez plus si je peux.

    Arr?ter la perte:
    2 pips en dessous du dernier swing bas
    et continuez ? monter SL avec chaque swing plus bas

    Vendre tout renverser

    s'amuser



    TR??S IMPORTANT!!
    lorsque la tene s'inverse, attendez une pause de 1 2 3 plus haut dans le sens du retournement
    Cela vous fera ?conomiser beaucoup d'argent
    Plus tard, je posterai un tableau pour vous montrer ceci


    https://www.sundytrading.com/bitcoin...-analysis.html

    teb

  2. #2
    salut, c'est un plaisir de te revoir

    Citation Envoy? par ;
    Hi Simple system: ?changez-le sur les graphiques de 15 min ou 60 min (ou n???importe quel calendrier: vous devez modifier les param?tres MACD). 1. Tene: utilisez le macd pour tracer la tene i. Utilisez la macd ? partir d'un laps de temps sup?rieur. ii. J'utilise le r?glage 48.104.36 (pour 15 et 1 heure) donc tout est sur un graphique. Vous pouvez simplement ouvrir le deuxi?me graphique d'une p?riode plus longue si vous le souhaitez. (5 mim graphiques et 15min Macd c'est trop vite. 5 min graphiques et 30 min Macd fonctionne aussi je trouve) 2. Entrez deux lots A. D?clencheur: Stoch 9.3.3 B.bandes 20.2.2 param?tres Acheter i. Stoch: plus vendu et sortant ou plus ...
    Citation Envoy? par ;
    Hi Simple system: ?changez-le sur les graphiques de 15 min ou 60 min (ou n???importe quel calendrier: vous devez modifier les param?tres MACD). 1. Tene: utilisez le macd pour tracer la tene i. Utilisez la macd ? partir d'un laps de temps sup?rieur. ii. J'utilise le r?glage 48.104.36 (pour 15 et 1 heure) donc tout est sur un graphique. Vous pouvez simplement ouvrir le deuxi?me graphique d'une p?riode plus longue si vous le souhaitez. (5 mim graphiques et 15min Macd c'est trop vite. 5 min graphiques et 30 min Macd fonctionne aussi je trouve) 2. Entrez deux lots A. D?clencheur: Stoch 9.3.3 B.bandes 20.2.2 param?tres Acheter i. Stoch: plus vendu et sortant ou plus ...

  3. #3
    Comment utilisez-vous le MACD pour d?noter une tene? Au-dessusen dessous de z?ro? La ligne de signal en pente montante ou descendante? Comment lisez-vous les tenes avec?

  4. #4
    Citation Envoy? par ;
    Comment utilisez-vous le MACD pour d?noter une tene? Au-dessusen dessous de z?ro? La ligne de signal en pente montante ou descendante? Comment lisez-vous les tenes avec?
    Je d?teste le macd sur le MT4 et le commerce oanda diff macd il dit la m?me chose simple croiser du rapide sur la ligne lente ici son nuage bleu est plus rapide rouge lent donc tout simplement bleu sur rouge haut rouge sur bleu bas je regarde la taille du nuage bleu bien s?r acclamations teb

  5. #5
    Nice Teb. Dans l???attente de vos r?flexions sur les revirements et dans l???attente d???un 123.

  6. #6
    est-ce que ce sont des groupes et des groupes en salle au classement ???

  7. #7
    peut-?tre une mise en place ? venir sur les 15min eurgbp ? 17 heures mais c'est tr?s t?t dans la semaine de n?gociation. serr? sl 91 tp 1er probablement ? environ 45 Je n'aime pas la propagation donc je vais passer teb

  8. #8
    Citation Envoy? par ;
    peut-?tre une mise en place ? venir sur les 15min eurgbp ? 17 heures mais c'est tr?s t?t dans la semaine de n?gociation. serr? sl 91 tp 1er probablement ? environ 45 Je n'aime pas la propagation donc je vais passer teb
    Bonjour, je suis heureux de vous revoir. Vos nombreuses discussions m'ont ?t? tr?s utiles et je les ?tudie beaucoup. Merci pour les nombreuses heures que vous avez pass?es ? partager sur FF. Quelles m?thodes trouvez-vous actuellement les plus utiles? - Richard

  9. #9
    Citation Envoy? par ;
    Bonjour, je suis heureux de vous revoir. Vos nombreuses discussions m'ont ?t? tr?s utiles et je les ?tudie beaucoup. Merci pour les nombreuses heures que vous avez pass?es ? partager sur FF. Quelles m?thodes trouvez-vous actuellement les plus utiles? - Richard
    De ceux que je peux partager ici sur FF, c???est celui que j???utilise le plus et un simple 50sma et CCI 10 pour inversion (hauts et bas) Teb

  10. #10
    Citation Envoy? par ;
    De ceux que je peux partager ici sur FF, c???est celui que j???utilise le plus et un simple 50sma et CCI 10 pour inversion (hauts et bas) Teb
    Je vous remercie. Donc, vous ne trouvez pas WSS comme utile?

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Désactivé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d???sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.