Le syst?me Rockenbach - Page 3
Page 3 sur 5 PremiérePremiére 12345 DerniéreDerniére
Résultats de 21 é 30 sur 41

Sujet : Le syst?me Rockenbach

  1. #21
    Cela ressemble ? un tr?s bon syst?me. Pouvez-vous utiliser le filtre Stoch avec?

  2. #22

    Citation Envoy? par ;
    Cela ressemble ? un tr?s bon syst?me. Pouvez-vous utiliser le filtre Stoch avec?
    Outre les moyennes mobiles, vous n'avez rien d'autre ? ajouter. Les autres int?rieurs ne feront que se conformer ? la simplicit? de cette m?thode. J'ai essay? diff?rents types d'int?rieurs sur diff?rents syst?mes. La seule chose qu'ils ont faite a ?t? de me faire mal ? la t?te et de me faire perdre des m?tiers.

  3. #23
    Voici l???un des points les plus importants que vous commencez ? comprendre apr?s avoir perdu autant de m?tiers. 1. Quel est votre point de sortie si le commerce tourne mal. J'ai commis l'erreur fatale de toujours penser que le commerce changerait. 2. Echangez suffisamment de petits lots en fonction de votre solde de trading, ce qui vous permettra de supporter 5 ? 10 pertes cons?cutives sans affecter votre compte. J'ai appris cela ? la dure en d?truisant 3 comptes en direct. Je ne suis pas un expert, mais vous apprenez ? vous esquiver apr?s avoir ?t? touch? ? la t?te plusieurs fois.

  4. #24

    Citation Envoy? par ;
    Voici l???un des points les plus importants que vous commencez ? comprendre apr?s avoir perdu autant de m?tiers. 1. Quel est votre point de sortie si le commerce tourne mal. J'ai commis l'erreur fatale de toujours penser que le commerce changerait. 2. Echangez suffisamment de petits lots en fonction de votre solde de trading, ce qui vous permettra de supporter 5 ? 10 pertes cons?cutives sans affecter votre compte. J'ai appris cela ? la dure en d?truisant 3 comptes en direct. Je ne suis pas un expert, mais vous apprenez ? vous esquiver apr?s avoir ?t? touch? ? la t?te plusieurs fois.
    Everett, j'appr?cie votre aide pour r?pondre aux questions d'autres lecteurs ... Je suis heureux de savoir que le syst?me fonctionne bien ... nous continuerons ? travailler ... beaucoup de pips ? vous ... !!!

  5. #25
    Comment ouvrez-vous des graphiques 2m hors ligne? Lorsque je clique sur Ouvrir les graphiques hors ligne, il n???existe pas de graphiques de 2 m, mais uniquement les plages horaires habituelles, c???est-?-dire 1 m, 5 m, etc. Aide appr?ci?e, merci

  6. #26
    TraderLarry - veuillez lire le premier message et t?l?charger le fichier .txt. Vous savez, celui qui explique comment installer Renko. Bonne chance

  7. #27

    Citation Envoy? par ;
    Merci pour votre temps et vos valeurs. En fait, je suis int?ress? par l'algorithme qui les produit. Comment obtenir 30%, -10%, -15% ... C'est le point int?ressant. Beaucoup plus que les valeurs elles-m?mes. ?? l'?tape 1, les 30% repr?sentent 3 fois le risque de 100 $. Droite? A l'?tape 2, je suis d?j? perdu ... - 10% sont 130 $. D'o? viennent-ils? Rien que je ne puisse penser ne calcule avec les -15% (-176 $) ? l'?tape 3. Comment dimensionner le risque apr?s un gagnant; apr?s un perdant? D?sol? si je suis p?nible ... Mais je comprends bien que c'est probablement encore plus important ...
    Salut PipMeUp .... merci de votre int?r?t ... Je r?alise que vous aimez les chiffres ... c'est bien ... mais vous devez garder ? l'esprit que, lorsqu'il s'agit de forex, rien is exact .... et j'applique ce concept dans mon exemple .... Je n'utilise pas les nombres exacts de SL et de TP car je suis ce que le march? fait et j'essaie d'en tirer le maximum. Comme je l'ai expliqu?, les entr?es et les sorties se font avec MA cross, alors il n'y aura jamais de perte par rapport ? un gain important ... alors j'ai utilis? des nombres al?atoires, des pertes plus faibles que des gains, car c'est ce que j'esp?re obtenir avec cela. egy ..... j???ai utilis? cet exemple juste pour vous expliquer comment la composition .... essayez de voir les choses de mani?re plus fluide .... faites un tour avec le march? .... parce que lorsque nous ?tablissons exactement SL et TP (comme vous le faites, pour les calculs de RR), vous ne profiterez pas des moments o? les choses iront tr?s bien ..... et elles feront toute la diff?rence ..... Je sais que nous nous soucions trop ? ne pas perdre (et nous avons raison de le faire), mais nous devons aussi r?fl?chir ? ce qu'il faut faire quand les choses vont bien ... salutations

  8. #28

    Citation Envoy? par ;
    Salut PipMeUp .... merci de votre int?r?t ... Je r?alise que vous aimez les chiffres ... c'est bien ... mais vous devez garder ? l'esprit que, lorsqu'il s'agit de forex, rien is exact .... et j'applique ce concept dans mon exemple .... Je n'utilise pas les nombres exacts de SL et de TP car je suis ce que le march? fait et j'essaie d'en tirer le maximum. Comme je l'ai expliqu?, les entr?es et les sorties se font avec MA cross, alors il n'y aura jamais de perte par rapport ? un gain important ... alors j'ai utilis? des nombres al?atoires, des pertes inf?rieures aux gains, car ...
    Il est incroyable de voir ? quel point 50 SMMA fonctionne en tant que SR, alors la derni?re taille de brique est de 5 pips, non? Ne pensez-vous pas que cela pourrait ?tre un peu plus gros ou que les meilleurs r?sultats sont obtenus avec des briques ? 5 pips? Cordialement

  9. #29

    Citation Envoy? par ;
    TraderLarry - veuillez lire le premier message et t?l?charger le fichier .txt. Vous savez, celui qui explique comment installer Renko. Bonne chance
    Je l'avais d?j? fait auparavant, mais cela ne r?pond pas ? ma question.

  10. #30

    Citation Envoy? par ;
    Je l'avais d?j? fait auparavant, mais cela ne r?pond pas ? ma question.
    Avez-vous fait glisser RenkoLivechart sur le graphique? alors vous devez attendre jusqu'? ce qu'un petit message apparaisse sur le c?t? gauche vous indiquant quelle carte ouvrir. Si vous ne comprenez pas que vous faites quelque chose de mal, j'ai eu le m?me probl?me que vous et j'ai d? r?installer MT4. Cordialement

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Désactivé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d???sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.