Vous cherchez un courtier d?cent? - Page 2
Page 2 sur 2 PremiérePremiére 12
Résultats de 11 é 17 sur 17

Sujet : Vous cherchez un courtier d?cent?

  1. #11
    Je suis dans la m?me position et essaie de trouver un nouveau courtier r?glement? au Royaume-Uni. La plupart semblent ?tre des courtiers de paris de propagation de MM et tr?s peu de courtiers d'ECN. R?duit ? FxPro et FX UK. Les deux ont ?t? autour depuis un certain temps et semblent l?gitimes STPECN. a un compte Raw plus commission mais pas s?r sur les spreads. Edit: Il est dit de FPA que a annul? des trades de beaucoup de clients en raison d'un EA qu'ils utilisaient qui ont profit? des retards de prix.

  2. #12
    Vraiment difficile maintenant ... On dirait que les choses s'?claircissent, mais peut-?tre verrons-nous un ou deux courtiers qui s'enl?vent encore. Je pense que je vais attendre un certain temps, comme 1 ou 2 semaines et ensuite ouvrir un compte r?el. Pour l'instant c'est juste la recherche et la d?mo. Mais mes yeux sont toujours sur FxPro pour le moment. Des inconv?nients pour eux? Ils semblent ?tre bons.

  3. #13
    Je suis toujours ? la recherche, ActivTrades a un tas de mauvaises critiques concernant les temps d'ex?cution pauvres. Comme quelqu'un qui vient juste de commencer ? se pencher sur le forex, je trouve les avis des courtiers forex ?norm?ment contrast?s. La majorit? d'entre eux d?clarent que X est une arnaque tandis que les 50% restants d?clarent que X est d?cent.

  4. #14

    Citation Envoy? par ;
    Chers amis, je cherche mon prochain courtier, .........
    Futures est g?nial.

  5. #15

    Citation Envoy? par ;
    Je suis toujours ? la recherche, ActivTrades a un tas de mauvaises critiques concernant les temps d'ex?cution pauvres. Comme quelqu'un qui vient juste de commencer ? se pencher sur le forex, je trouve les avis des courtiers forex ?norm?ment contrast?s. La majorit? d'entre eux d?clarent que X est une arnaque tandis que les 50% restants d?clarent que X est d?cent.
    Je dirais Oanda - n'est pas parfait mais de loin le meilleur dans ma pens?e - la seule mauvaise chose est l? r?pandue sur les nouvelles ou les week-ends peuvent ?tre fous teb63

  6. #16

    Citation Envoy? par ;
    {quote} Je dirais Oanda - n'est pas parfait mais de loin le meilleur dans ma pens?e - la seule mauvaise chose est l? r?pandue sur les nouvelles ou les week-ends peuvent ?tre fous teb63
    Oanda est un parfait exemple, voir ici ...
    http://www.forexrealm.com/brokers-re...oanda/#reviews

  7. #17

    Citation Envoy? par ;
    {quote} Je dirais Oanda - n'est pas parfait mais de loin le meilleur dans ma pens?e - la seule mauvaise chose est l? r?pandue sur les nouvelles ou les week-ends peuvent ?tre fous teb63
    Mmm, Oanda n'a vraiment pas de sens, tout d'abord est un MM, donc vous ne pouvez pas faire de profits sur le long terme (comme vos profits sont leurs pertes, la relation deviendrait un peu ?trange apr?s un certain temps). Deuxi?mement, avoir un effet de levier de 50x, c'est ce que je fuis. Activtrades aussi j'ai lu qu'ils mettent en ??uvre (pas s?r ? ce sujet, je peux me tromper, juste des rumeurs) 50x le m?me effet que fxcm, donc je les oublie aussi. Je veux dire, la seule raison pour laquelle je veux ?chapper ? fxcm est leurs nouvelles exigences de marge, ? part ?a, fxcm reste le meilleur courtier fx pour moi. Quoi qu'il en soit, HiddenGap a sugg?r? Futures, c'est tr?s int?ressant je n'ai jamais entendu parler de ?a auparavant, je vais m'y pencher, merci! Et merci teb63 aussi! Je dois dire qu'en ce moment le gagnant est xtbUK, ils offrent ?galement des actions des bourses du Royaume-Uni, des USA, des IT, des ES, des PL (environ 400 instruments au total), donc une vaste s?lection de march?s, la majorit? avec des spreads n?gociables, mais pas vraiment int?ressant pour moi (je continue ? pr?f?rer le 24h24 fx market), de toute fa?on juste partag? ici dans ce post.

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d???sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.