Devrais-je ouvrir un compte AUD si je n?gocie des paires majeures?
Résultats de 1 é 6 sur 6

Sujet : Devrais-je ouvrir un compte AUD si je n?gocie des paires majeures?

  1. #1
    Bonjour, j'ai d?cid? d'ouvrir un compte chez un courtier ?tranger (en dehors de l'Australie o? j'habite). J'ai la possibilit? d'ouvrir un compte en AUD. C'?tait le chemin que j'allais suivre. Mais avec le recul, si je n?gocie surtout les principales paires, ne serait-il pas pr?f?rable que je dispose d'un compte en USD? Mon raisonnement est que, si j???ai un compte en AUD et que je n?gocie USDXXX et XXXUSD la plupart du temps, je serai sensible au taux de change AUDUSD ? chaque transaction effectu?e. Si je vais faire des ?changes fr?quents (10 par jour), cela ira contre moi. Serait-il pr?f?rable d'ouvrir un compte en USD?

    ?? votre sant?,
    V

  2. #2

    Citation Envoy? par ;
    Bonjour, j'ai d?cid? d'ouvrir un compte chez un courtier ?tranger (en dehors de l'Australie o? j'habite). J'ai la possibilit? d'ouvrir un compte en AUD. C'?tait le chemin que j'allais suivre. Mais avec le recul, si je n?gocie surtout les principales paires, ne serait-il pas pr?f?rable que je dispose d'un compte en USD? Mon raisonnement est que, si j???ai un compte en AUD et que je n?gocie USDXXX et XXXUSD la plupart du temps, je serai sensible au taux de change AUDUSD ? chaque transaction effectu?e. Si je vais faire des ?changes fr?quents (10 par jour), cela ira contre moi ...
    Oanda et IB vous paieront des taux de r?f?rence en AUD sur le solde de votre compte en AUD, ce qui vaut probablement la peine d'?tre conserv?. IB est unique en ce que votre PL dans une devise ?trang?re reste dans cette devise jusqu???? quelle heure vous le convertissez dans votre devise de base. Vous pouvez donc ouvrir un compte en AUD avec eux, ?changer les paires de votre choix, accumuler des PL dans la devise dans laquelle vous n?gociez, puis reconvertir ce PL en AUD ? tout moment. J'ai un compte en dollars am?ricains avec eux, mais j'ai eu des soldes simultan?s ouverts en dollars am?ricains, en livres sterling, en dollars australiens, en dollars canadiens, en euros, etc. IB est le seul courtier que je connaisse qui op?re de cette mani?re. Tous les autres magasins de d?tail ne vous laisseront pas accumuler des soldes de plusieurs devises. Votre devise ?trang?re PL est reconvertie dans la devise du compte base apr?s chaque transaction, ce qui serait d?savantageux pour un titulaire de compte AUD n?gociant en paires USD, puisque vous paieriez le spread AUDUSD ? chaque conversion (plut?t qu'au moment de comme dans l'exemple de IB). Comme les conversions de PL sont instantan?es, la plupart des traders ne r?alisent pas qu???ils paient le spread suppl?mentaire sur leur conversion de PL ? l????tranger.

  3. #3
    Merci pour la clarifiion et la perspicacit? Trader KGB. Je vais examiner l'IB en tant qu'option de courtier possible. Leur processus de conversion diff?r?e est unique. Je n'ai jamais entendu dire que cela se soit produit ailleurs dans l'industrie. Merci beaucoup! V

  4. #4

    Citation Envoy? par ;
    Bonjour, j'ai d?cid? d'ouvrir un compte chez un courtier ?tranger (en dehors de l'Australie o? j'habite). J'ai la possibilit? d'ouvrir un compte en AUD. C'?tait le chemin que j'allais suivre. Mais avec le recul, si je n?gocie surtout les principales paires, ne serait-il pas pr?f?rable que je dispose d'un compte en USD? Mon raisonnement est que, si j???ai un compte en AUD et que je n?gocie USDXXX et XXXUSD la plupart du temps, je serai sensible au taux de change AUDUSD ? chaque transaction effectu?e. Si je vais faire des ?changes fr?quents (10 par jour), cela ira contre moi ...
    O? es-tu Seigneur? Si vous ?tes aux ??tats-Unis, vous ?tes limit? ? ouvrir un compte avec un courtier ?tranger.

  5. #5
    Je suis en Australie C'est dommage qu'ils limitent les citoyens am?ricains de cette fa?on ...

  6. #6
    Une fois, je me suis br?l? les doigts parce que mon compte ?tait en dollars australiens mais que je n?gociais en paires am?ricaines et que je suis soumis ? un risque quotidien en dollars australiens plut?t qu'? la fin des ?changes (je suis ?galement bas? en Australie). Australie)

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d???sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.