Rakuten Securities Australia?
Résultats de 1 é 5 sur 5

Sujet : Rakuten Securities Australia?

  1. #1
    Donc, apr?s avoir v?rifi? certaines nouvelles sur le football hier, j'ai vu que le FC Barcelone avait un nouveau kit supporter- Rakuten.

    Maintenant, je sais que je n'ai rien de nouveau, m?me si, apr?s avoir parcouru tout autour de nous, Rakuten ?tait une tr?s grande entreprise avec une forte rotation vers le Forex comme Rakuten Securities Australia.

    Ils pr?tendent offrir des spreads bas comme ECN mais sans commissions:

    MONNAIES MAJEURES AUDUSD 0.5 GBPUSD 0.8 EURUSD 0.5 USDCAD 1.6 USDJPY 0.6 EURGBP 1.0 Ils disent ?galement: les spreads sont fix?s ? 95% des heures de trading normales. L'autre 5% du temps est pendant les p?riodes de faible liquidit? telles que les diffusions de donn?es, les renversements du march? et les vacances.

    Je veux dire que cela me semble tr?s important de gagner chaque pip du march? que je peux et ?tre r?glement? par ASIC me donne une certaine tranquillit? d???esprit.

    Que pensez-vous les gars et les filles?

  2. #2

    Citation Envoy? par ;
    Que pensez-vous les gars et les filles?
    Je pense que c'est g?nial, le meilleur prix sur le march? du commerce de l'UE, aux c?t?s d'Activtrades. Plus la diffusion est faible, mieux c'est, tant que l'ex?cution ne souffre pas. Est-ce un magasin de seau? Probablement mais j'imagine que ?a ira pour un petit compte.

  3. #3

    Citation Envoy? par ;
    {quote} Je pense que c???est bien, le meilleur prix sur le march? du trading de l???UE, aux c?t?s d???Activtrades. Plus la diffusion est faible, mieux c'est, tant que l'ex?cution ne souffre pas. Est-ce un magasin de seau? Probablement mais j'imagine que ?a ira pour un petit compte.
    C'est ce que je pensais. Si les spreads sont aussi bas qu'ils le pr?tendent et sans commission, c'est une victoire gagnante pour le trader. J'ai demand? un compte de d?monion que je vais parcourir, Si good ouvrira en direct avec un petit d?p?t et demandera un retrait et voir combien de temps cela prendra car je suis un r?sident britannique (venant de auzzi) (le retrait)

  4. #4

    Citation Envoy? par ;
    {quote} Ok, cela ne semble pas aussi bon que pr?vu. Vous aurez besoin de flash pour voir ce graphique. Vous pouvez voir le spread augmenter constamment ? 2,8 pips. Ressemble ? un flux fortement filtr?.
    https://www.myfxbook.com/en/forex-br...-spread/3478,1Si au Royaume-Uni, pourquoi ne pas essayer Activtrades puisqu'il diffuse ?galement les paris et le Royaume-Uni? D'un autre c?t?, si vous recherchez une agence pure, vous avez LMAX ou Darwinex. Nous avons vraiment l'embarras du choix ici.
    hmm bizarre, Rakuten est revenu me voir aujourd'hui avec un compte d?mo, je dois confirmer que les spreads sont bas et n'ont pas encore chang? depuis ce que j'ai post? dans mon premier post. Le seul probl?me que je vois, ce sont les probl?mes de re-citation, comme beaucoup! J'ai actuellement un pari Spread avec ADS Securities London, aucun probl?me avec eux, les retraits bancaires sont trait?s et dans ma banque le m?me jour, je dois convenir que nous avons l'embarras du choix ici.

  5. #5

    Citation Envoy? par ;
    {citation} C'est ce que je pensais. Si les spreads sont aussi bas qu'ils le pr?tendent et sans commission, c'est une victoire gagnante pour le trader. J'ai demand? un compte de d?monion que je vais parcourir, Si good ouvrira en direct avec un petit d?p?t et demandera un retrait et voir combien de temps cela prendra car je suis un r?sident britannique (venant de auzzi) (le retrait)
    Ok cela ne semble pas aussi bon que pr?vu. Vous aurez besoin de flash pour voir ce graphique. Vous pouvez voir le spread augmenter constamment ? 2,8 pips. Ressemble ? un flux fortement filtr?.
    https://www.myfxbook.com/en/forex-br...-spread/3478,1Si au Royaume-Uni, pourquoi ne pas essayer Activtrades puisqu'il diffuse ?galement les paris et le Royaume-Uni? D'un autre c?t?, si vous recherchez une agence pure, vous avez LMAX ou Darwinex. Nous avons vraiment l'embarras du choix ici.

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d???sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.