Couleurs dynamiques?
Page 1 sur 5 123 ... DerniéreDerniére
Résultats de 1 é 10 sur 41

Sujet : Couleurs dynamiques?

  1. #1
    J'ai essay? de d?velopper un morceau de code qui me permet de changer la couleur en fonction d'une valeur sp?cifique.

    Code ins?r? int RedValue = 255 * Ratio; int GreenValue = 255 * (1 - Ratio); color LineColor = C'RedValue, GreenValue, 000 '; Il y a quelque chose dans la documentation qui fait r?f?rence ? ceci:


    Citation Envoy? par ;
    //constantes de symbole C'128,128,128 '//grey
    Alors, comment faire pour que les couleurs soient variables dans un environnement int?rieurEA?

  2. #2
    Quelque chose comme ceci (il reste 256 * 256 pour plus de clart?) Code PHP: <code> <span style = ???color: # 000000???> <span style = ???color: # 0000BB???> colorrgb </span> <span style = ??? color: # 007700 ???> (</span> <span style =??? color: # 0000BB ???> ins?r? </span> <span style =??? color: # 007700 ???>, </span> <span style =??? color: # 0000BB ???> intgreen </span> <span style =??? couleur: # 007700 ???>, </span> <span style =??? couleur: # 0000BB ???> intblue </span> <span style =??? couleur: # 007700 ???>)
    {
    retour (</span> <span style =??? couleur: # 0000BB ???> rouge </span> <span style =??? couleur: # 007700 ???> </span> <span style = ???color: # 0000BB???> 256 </span> <span style = ???color: # 007700???> * </span> <span style = ???color: # 0000BB???> vert </span> <span style = ???color: # 007700???> </span> <span style = ???color: # 0000BB???> 256 </span> <span style = ???color: # 007700???> * </span> <span style = ???Color: # 0000BB???> 256 </span> <span style = ???color: # 007700???> * </span> <span style = ???color: # 0000BB???> bleu </span> <span style = ???color : # 007700 ???>);
    }
    </span> < span style = ???color: # 0000BB???> </span> </span> </code> si les valeurs maximales des valeurs rouge, vert et bleu ne sont pas v?rifi?es avant l'appel de la fonction, celle-ci doit ?tre: Code PHP: <code> <span style = ???color: # 000000???> <span style = ???color: # 0000BB???> colorrgb </span> <span style = ???color: # 007700???> (</span> <span style = ???Color: # 0000BB???> ins?r? </span> <span style = ???color: # 007700???>, </span> <span style = ???color: # 0000BB???> intgreen </span> <span style = ???color : # 007700 ???>, </span> <span style =??? color: # 0000BB ???> intblue </span> <span style =??? color: # 007700 ???>)
    {
    retour (<span> <span style = ???color: # 0000BB???> MathMin </span> <span style = ???color: # 007700???> (</span> <span style = ???color: # 0000BB???> 255 </span > <span style = ???color: # 007700???>, </span> <span style = ???color: # 0000BB???> rouge </span> <span style = ???color: # 007700???>) </span> <span style = ???color: # 0000BB???> 256 </span> <span style = ???color: # 007700???> * </span> <span style = ???color: # 0000BB???> MathMin </span> <span porcherie le = ???color: # 007700???> (</span> <span style = ???color: # 0000BB???> 255 </span> <span style = ???color: # 007700???>, </span> <span style = ???Color: # 0000BB???> vert </span> <span style = ???color: # 007700???>) </span> <span style = ???color: # 0000BB???> 256 </span> <span style = ??? color: # 007700 ???> * </span> <span style =??? color: # 0000BB ???> 256 </span> <span style =??? color: # 007700 ???> * </span> <span style =??? color: # 0000BB ???> MathMin </span> <span style =??? couleur: # 007700 ???> (</span> <span style =??? couleur: # 0000BB ???> 255 </span> <span style =??? couleur: # 007700 ???>, </Span> <span style =??? color: # 0000BB ???> bleu </span> <span style =??? color: # 007700 ???>));
    }
    </span> <span style = ???color: # 0000BB???> </span> </span> </code>

  3. #3
    La formule de mladen est parfaite. J'ai donc modifi? mon code ci-dessus. MathAbs pour la valeur moins est ajout?, mais ce sera inutile car nous v?rifions g?n?ralement les valeurs avant de les envoyer ? la fonction.

  4. #4
    Merci pour l'aide les gars. La partie de couleur variable fonctionne maintenant. J'esp?re pouvoir compl?ter le reste de cette indi.

  5. #5
    Ok, cela me fait vraiment peur: Pourquoi Ratio renvoie toujours 0 ? la ligne en gras? Code ins?r?/ ------------------------------------------------- --------------------- /| Carte de support et de r?sistance thermique.mq4 |/| Copyright ? 2009, |/| |/ --------------------------------------------------- ------------------- #propri?t? copyright Copyright ? 2009, #propri?t? link #propri?t? indior_chart_window/---- param?tres d'entr?e extern double Multiplier = 2; extern double MaxPriceUsed = 0; extern double MinPriceUsed = 0; extern int MaxBars = 0; double rapport = 0;/ --------------------------------------------------- ------------------- /| Fonction d'initialisation personnalis?e indior |/ --------------------------------------------------- ------------------- int init () {//---- indiors/---- return (0); }/ -------------------------------------------------- -------------------- /| Fonction de d?sinitialisation personnalis?e/ --------------------------------------------------- ------------------- int deinit () {//---- pour (int j = ObjectsTotal (); j gt; = 0; j--) {cha?ne OriginalName = NomObjet (j); if (0 == StringFind (OriginalName, StringConenate (EA SR:, symbole (),, p?riode ())))) {ObjectDelete (ObjectName (j)); }} ObjectDelete (StartingBar);/---- return (0); }/ -------------------------------------------------- -------------------- /| Fonction d'it?ration indior personnalis?e |/ --------------------------------------------------- ------------------- int start () {int counted_bars = IndiorCounted ();/---- double MaxPrice; double MinPrice; int BarsUsed; if (MaxPriceUsed == 0) MaxPrice = WindowPriceMax (); sinon MaxPrice = MaxPriceUsed; if (MinPriceUsed == 0) MinPrice = WindowPriceMin (); else MinPrice = MinPriceUsed; if (MaxBars == 0) BarsUsed = WindowBarsPerChart (); sinon BarsUsed = MaxBars; ObjectDelete (barre de d?marrage); ObjectCreate (StartingBar, OBJ_VLINE, 0, Time # 91; BarsUsed # 93 ;, 0); ObjectSet (StartingBar, OBJPROP_COLOR, Aqua); ObjectSet (StartingBar, OBJPROP_STYLE, STYLE_DASH); int CrossCount = 0; int CountsCrossed = 0; Rapport = 0; pour (int i = 0; i lt; ((MaxPrice - MinPrice)Point); i ) {ObjectCreate (StringConenate (SR EA:, Symbole (),, P?riode (), MinPrice (i *) Point)), OBJ_HLINE, 0, 0, Prix minimum (i * Point)); pour (int k = 0; k lt; BarsUsed; k ) {si (??lev? # 91; k # 93; gt; = (Prix minimal (i * Point))) Bas # 91; k # 93; Lt; = (MinPrice (i * Point))) CrossCount ; } CountsCrossed = CrossCount; Ratio = CountsCrossedBarsUsed * Multiplier; # 91; b # 93; Imprimer (Ratio:, Ratio); # 91;b # 93; Imprimer (Compte crois?:, Compte crois?); Imprimer (BarsUsed:, BarsUsed); if (Ratio gt; 1) Ratio = 1; int RedValue = 255 * Ratio; int GreenValue = 255- RedValue; color LineColor = (RedValue GreenValue * 256); ObjectSet (StringConenate (SR EA:, Symbole (),, P?riode (),, Prix r?duit (i * Point)), OBJPROP_COLOR, LineColor); ObjectSet (StringConenate (EA SR:, Symbole (),, P?riode (),, Prix minimum (i * Point)), OBJPROP_STYLE, STYLE_DOT); Rapport = 0; CrossCount = 0; }/---- return (0); }/ ------------------------

  6. #6
    1 pi?ce (s) jointe (s) Merci de votre aide, lohikeitto. Ce que j'essaie de faire est de d?velopper une sorte d'indior qui peut m'aider ? d?terminer automatiquement sr. Pour ce faire, je compte combien de barres - m?ches incluses - traversons un prix sp?cifique. Plus il y a de barres qui traversent un prix sp?cifique, plus le prix obtenu est rouge, plus le supportla r?sistance est fort. Quelque chose de semblable au tableau ci-dessous, mais avec plus de couleurs ?videmment.
    https://www.sundytrading.com/trading...recedence.html

  7. #7
    2 pi?ce (s) jointe (s) Ok, c'est parti Ronald. En gros, c'est la m?me chose que votre code d'origine. Je viens de modifier un traitement de double valeur. Le probl?me de cet indior est .... vous ne pouvez pas voir le prix sur le c?t? droit du graphique

    https://www.sundytrading.com/trading...esistance.html
    https://www.sundytrading.com/attachm...1477744223.mq4

  8. #8
    1 pi?ce (s) jointe (s) Merci de votre aide, lohikeitto. Voici comment j'utilise ce type de carte thermique: L'id?e est que les zones rouges vont et que les zones vertes ont tene. Chaque fois que le prix est dans une zone verte, je sais que le commerce est s?r. Ce que je dois comprendre, c'est quelle valeur multipliive utiliser. Gr?ce ? votre aide, j'ai pu saisir ce court commerce il y a 10 minutes.
    https://www.sundytrading.com/trading...51-dollar.html

  9. #9
    1 pi?ce (s) jointe (s) C'est 3 minutes apr?s que je sois sorti de ce m?tier. Je suis s?r que vous comprenez le potentiel que je vois dans ce concept Indior.
    https://www.sundytrading.com/general...cs-ea-mt4.html

  10. #10
    Oui, ce sera utile, pas seulement belle tonalit? continue. Bien que je n'?change pas de graphique 1min et que je n'?change pas manuellement, cela contribuera ?galement ? confirmer l'?vasion sur un laps de temps plus long ?galement. (J'ai ajout? variable variable, car les prix sont trop ?lev?s pour des p?riodes plus longues ou un graphique zoom?. # 12288; Cela fige mon MT4.) Si vous pouvez trouver une valeur multipliive avantageuse, je pense qu'il est possible de l'automatiser.

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Désactivé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d???sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.