Indieur - RefreshRates () - Charge du processeur
Résultats de 1 é 7 sur 7

Sujet : Indieur - RefreshRates () - Charge du processeur

  1. #1
    Salut,

    pour une meilleure compr?hension:

    UNE)
    1. Quel est le contexte sp?cifique dans lequel Fr?quence de rafra?chissement () est le plus efficace?
    2. En dehors de ce contexte sp?cifique, RefreshRates () est-il utile?
    3. Pourquoi ou pourquoi ne pas impl?menter r?guli?rement des taux de rafra?chissement () dans toutes mes personnalisations ? l'int?rieur?

    B)
    Mon r?cent indoor met la CPU ? rude ?preuve.
    R?duire l???historique des barres (et donc les it?rations dans les boucles) a beaucoup aid?.

    En outre, quels autres tweeks pourraient aider ? r?duire la charge du processeur?



    Passez une bonne journ?e, Sven

  2. #2

    Citation Envoy? par ;
    Bonjour, pour une meilleure compr?hension: A) 1. Quel est le contexte sp?cifique dans lequel RefreshRates () est le plus efficace? 2. En dehors de ce contexte sp?cifique, RefreshRates () est-il utile? 3. Pourquoi ou pourquoi ne pas impl?menter r?guli?rement RefreshRates () dans tous mes int?rieurs personnalis?s? B) Mon r?cent indior met une lourde charge sur le processeur. R?duire l???historique des barres (et donc les it?rations dans les boucles) a beaucoup aid?. En outre, quels autres tweeks pourraient aider ? r?duire la charge du processeur? Passez une bonne journ?e, Sven
    RefreshRates () est utilis? pour mettre ? jour le
    http://docs.mql4.com/predefined/variablesils sont automatiquement mis ? jour ? chaque tick. . . les utilisez-vous dans votre Indior? sinon, vous n'avez certainement pas besoin d'utiliser RefreshRates (). M?me si vous les utilisez, il est peu probable que vous ayez besoin de l'utiliser dans un Indior, qu'est-ce qui vous fait penser que vous faites?

  3. #3

    Citation Envoy? par ;
    {quote} RefreshRates () est utilis? pour mettre ? jour le
    http://docs.mql4.com/predefined/variablesils sont automatiquement mis ? jour ? chaque tick. . . les utilisez-vous dans votre Indior? sinon, vous n'avez certainement pas besoin d'utiliser RefreshRates (). M?me si vous les utilisez, il est peu probable que vous ayez besoin de l'utiliser dans un Indior, qu'est-ce qui vous fait penser que vous faites?
    R?cemment, j'ai ?tudi? le code source d'un indior personnalis? et ai march? sur ce RefereshRates () que je n'avais jamais vu auparavant. Maintenant, j'?cris un dessin indior qui trace des lignes indior pour plusieurs instruments. Il met un peu de charge sur ma bo?te et je me demandais si cela pourrait ?tre un cas pour RefreshRates ().///////////////////////////////////////////////Raptor, en passant, au cas o? je devrais initialiser une variable avec une expression et seulement une fois par exemple ... double eurusd_low_yesterday = iLow (EURUSD, PERIOD_D1, 1) ... et voudrait l'utiliser dans la section start (). Comment je fais ?a? L'?criture du code dans init () et start () ne le verra pas. L'?crire pour commencer () et il sera initialis? ? chaque fois (?).

  4. #4

    Citation Envoy? par ;
    {quote} R?cemment, j'ai ?tudi? le code source d'un indior personnalis? et ai suivi ce r?f?rendum () que je n'avais jamais vu auparavant. Maintenant, j'?cris un dessin indior qui trace des lignes indior pour plusieurs instruments. Il met un peu de charge sur ma bo?te et je me demandais si cela pourrait ?tre un cas pour RefreshRates ().///////////////////////////////////////////////Raptor, en passant, au cas o? je devrais initialiser une variable avec une expression et seulement une fois par exemple ... double eurusd_low_yesterday = iLow (EURUSD, PERIOD_D1, 1) ... et voudrait l'utiliser au d?but () ...
    Vous pouvez le mettre dans init () ... mais le d?clarer au d?but du code. Code ins?r? double eurusd_low_yesterday; int init () {eurusd_low_yesterday = iLow (EURUSD, PERIOD_D1, 1); }

  5. #5

    Citation Envoy? par ;
    Comment je fais ?a? L'?criture du code dans init () et start () ne le verra pas. L'?crire pour commencer () et il sera initialis? ? chaque fois (?).
    http://docs.mql4.com/basis/variables/staticBien que cela ne fonctionnera pas avec iLow ()

  6. #6

    Citation Envoy? par ;
    {quote} Vous pouvez le mettre dans init () ...
    Oui, c'est le truc. THX.

  7. #7

    Citation Envoy? par ;
    {quote} Ouais, c'est le truc. THX.
    G?nial!

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Désactivé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d???sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.