Mise à l'échelle dans le système pour les devises de teneétendue - Page 2
Page 2 sur 3 PremiérePremiére 123 DerniéreDerniére
Résultats de 11 é 20 sur 25

Sujet : Mise à l'échelle dans le système pour les devises de teneétendue

  1. #11
    Que voulez-vous dire? De quelles cartes parlez-vous?
    Citation Envoy? par ;
    O? sont tes cartes?
    Citation Envoy? par ;
    O? sont tes cartes?

  2. #12
    Il existe deux mani?res s?res pour un appel de marge: - 1. de n?gocier sans stop loss 2. d???ajouter continuellement ? une position perdante.

  3. #13
    Progression: Actuellement en hausse de 68% en 5 semaines ... Ces r?sultats ne sont pas vraiment repr?sentatifs des rendements que je recevrai dans mon compte r?el. Je n?gocierai des lots plus petits avec un effet de levier moindre. J???estimerais que les gains seraient 7 ? 10 fois inf?rieurs ... mais n?anmoins, entre 7 et 10% en 5 semaines ne sont pas mauvais; )

  4. #14
    Pouvez-vous pr?ciser comment vous avez choisi votre direction d'entr?e et le point 2 ci-dessous. Veuillez donner un exemple de la fa?on dont vous d?terminez la taille du lot ? moyenner. Pouvez-vous ?galement poster une d?claration Merci.
    Citation Envoy? par ;
    Je commence ce fil afin de d?velopper un syst?me bas? uniquement sur la mise ? l'?chelle dans une position. Voici quelques r?gles pour commencer, sur lesquelles b?tir plus tard: 1) Faites un seul commerce par jour et par paire de devises (de pr?f?rence au m?me moment de la journ?e) 2) Lorsqu'un commerce vous fait perdre 75 pips ou plus (selon la paire), ajoutez ? la position afin de ramener votre base de co?ts ? la moyenne des entr?es. Faites-le chaque jour, tant que le prix reste inf?rieur ? 75 pips de l'entr?e initiale ? la moyenne du prix encore plus bas. 3) En fonction de la paire, si le prix baisse de moins de 75 pips, ne faites rien. 4) Quand un trade vous gagne par un montant signifiif (cela d?pend du nombre de positions que vous avez sur - c'est-?-dire 25 pips si une position, 12,5 pips si deux, etc.), cl?turez la position et r?alisez des b?n?fices. 5) R?-entrez dans le commerce imm?diatement apr?s avoir pris le profit avec une unit? au prix actuel. 6) Utilisez des lots de taille suffisamment petite pour que s???il ya une forte hausse contre vous, votre compte ne sera pas effac?. 7) Faites ceci sur une paire de devises tene ou vari?e pour obtenir le plus de profit. 8) Faites ceci sur une paire de devises qui paie un ?change positif. C'est tout pour le moment ... Rien de trop fou. Je teste actuellement ces positions sur l'USDJPY, l'EURJPY et le GBPJPY avec des positions acheteuses et des r?sultats exceptionnels - un gain de plus de 40% du solde de notre compte au cours des 2,5 derni?res semaines. Je suis toutefois curieux de savoir comment ce dollar se vendra pour l'EURGBP - cette monnaie a toujours ?t? dans une petite fourchette et semble bien convenir au dollar am?ricain.
    Citation Envoy? par ;
    Je commence ce fil afin de d?velopper un syst?me bas? uniquement sur la mise ? l'?chelle dans une position. Voici quelques r?gles pour commencer, sur lesquelles b?tir plus tard: 1) Faites un seul commerce par jour et par paire de devises (de pr?f?rence au m?me moment de la journ?e) 2) Lorsqu'un commerce vous fait perdre 75 pips ou plus (selon la paire), ajoutez ? la position afin de ramener votre base de co?ts ? la moyenne des entr?es. Faites-le chaque jour, tant que le prix reste inf?rieur ? 75 pips de l'entr?e initiale ? la moyenne du prix encore plus bas. 3) En fonction de la paire, si le prix baisse de moins de 75 pips, ne faites rien. 4) Quand un trade vous gagne par un montant signifiif (cela d?pend du nombre de positions que vous avez sur - c'est-?-dire 25 pips si une position, 12,5 pips si deux, etc.), cl?turez la position et r?alisez des b?n?fices. 5) R?-entrez dans le commerce imm?diatement apr?s avoir pris le profit avec une unit? au prix actuel. 6) Utilisez des lots de taille suffisamment petite pour que s???il ya une forte hausse contre vous, votre compte ne sera pas effac?. 7) Faites ceci sur une paire de devises tene ou vari?e pour obtenir le plus de profit. 8) Faites ceci sur une paire de devises qui paie un ?change positif. C'est tout pour le moment ... Rien de trop fou. Je teste actuellement ces positions sur l'USDJPY, l'EURJPY et le GBPJPY avec des positions acheteuses et des r?sultats exceptionnels - un gain de plus de 40% du solde de notre compte au cours des 2,5 derni?res semaines. Je suis toutefois curieux de savoir comment ce dollar se vendra pour l'EURGBP - cette monnaie a toujours ?t? dans une petite fourchette et semble bien convenir au dollar am?ricain.

  5. #15
    Il est pr?f?rable de maintenir la moyenne du prix ? des d?ficits plus importants, tels que -200 pips juste en cas de grande d?tente comme en juilletao?t ... sauf si vous n?gociez suffisamment petit pour supporter des baisses de 2000-3000 pips. ou vous pouvez vendre la moiti? de vos parts ? perte, puis acheter lorsque les prix remontent apr?s une chute brutale.

  6. #16

    Citation Envoy? par ;
    Rien de trop fou ..
    En fait, c'est un peu fou Ce que vous d?crivez est fondamentalement une m?thode de martingale, si j'ai bien compris. Vous gagnerez sur la plupart des transactions compos?es jusqu'? ce que vous atteigniez un renversement de tene et perdiez tout l'argent que vous avez gagn? en un an en environ une semaine. Je l'ai vu arriver, pas dans une histoire, juste devant moi. Bonne chance.

  7. #17
    Est-ce que quelqu'un a test? avec succ?s avec un compte live? Je veux dire avec un compte r?el et des montants r?els et non des lots de 1 $? Je demande parce que tout cela sonne bien mais est-ce que quelqu'un le fait r?ellement avec suffisamment d'argent pour que ?a fasse mal si on le perdait

  8. #18
    mise ? l'?chelle, n?cessite une vue globale des fondamentaux de l'?conomie, j'ai essay? des m?thodes de mise ? l'?chelle par le biais de la n?gociation de graphiques et je trouve cela presque impossible, car les techniciens n'ont tene ? opposer aucune tene ? l'action des prix, ? moins d'un d?clencheur bref quelle que soit la tene. Un syst?me int?grant une vision fondamentale du prix permettra aux m?thodes de dimensionnement de fonctionner beaucoup mieux. Exemple de syst?me: Probl?me: les autorit?s f?d?rales abaissent de mani?re agressive les taux d???int?r?t, Analyse: ?? long terme, nous ne sommes pas int?ress?s et USD Longs. M?thode: mise ? l'?chelle. Vendez des rallyes en USD bas?s sur des graphiques. Ce n???est bien s?r qu???un exemple squelettique.

  9. #19
    Jest, tu as la bonne id?e ... C???est exactement comme je le fais. Si vous ne faites que des transactions ? l'aveuglette et que vous utilisez une martingale (comme beaucoup le supposent), l'?chec est imminent ... La monnaie en question a beaucoup de potentiel. Je suis actuellement en l?g?re hausse de plus de 80% en environ 6 semaines (bien que sur un compte d?mo - le compte en direct serait en hausse d???environ 10%). Merci pour le post!

  10. #20

    Citation Envoy? par ;
    Jest, tu as la bonne id?e ... C???est exactement comme je le fais. Si vous ne faites que des transactions ? l'aveuglette et que vous utilisez une martingale (comme beaucoup le supposent), l'?chec est imminent ... La monnaie en question a beaucoup de potentiel. Je suis actuellement en l?g?re hausse de plus de 80% en environ 6 semaines (bien que sur un compte d?mo - le compte en direct serait en hausse d???environ 10%). Merci pour le post!
    Bonjour El Nacho, Comment fonctionne votre syst?me maintenant? Est-ce toujours rentable? Walt

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Désactivé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d???sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.