LON-NY Breakout - Page 3
Page 3 sur 5 PremiérePremiére 12345 DerniéreDerniére
Résultats de 21 é 30 sur 41

Sujet : LON-NY Breakout

  1. #21
    Autant que je sache, vous n?gociez les sessions de la veille, cette activit? ne fonctionne-t-elle pas uniquement dans des conditions de march? ? la tene, car si elle variait, il n'y aurait aucune interruption, puisque les deux sessions se chevauchent et constituent le principal march? mouvements?

  2. #22

    Citation Envoy? par ;
    Autant que je sache, vous n?gociez les sessions de la veille, cette activit? ne fonctionne-t-elle pas uniquement dans des conditions de march? ? la tene, car si elle variait, il n'y aurait aucune interruption, puisque les deux sessions se chevauchent et constituent le principal march? mouvements?
    Oui, cela devrait bien fonctionner sur les march?s en ?volution avec de belles pauses nettes. Nous voulons ?viter d???aller de jours en particulier lorsque nous obtenons de fausses ?vasions. Vous verrez sur les graphiques qu'il n'y a pas beaucoup de jours o? il n'y a pas d'?vasion.

  3. #23
    Oui, je comprends, mais je regarde gu en ce moment et il ?tait ? port?e de main pour la majeure partie des 2 derni?res semaines. M?me chose avec eg, cela veut donc dire qu???il ne vous reste plus qu???une ou deux paires selon votre plan d????change, ce qui revient ? mettre tous les ??ufs dans le m?me panier. J'?change au moins 12 paires et il y a toujours une tene ? trouver, mais dans votre cas, cela devrait ?tre r?vis?. Et encore un conseil (ou appelez-le comme vous le souhaitez) - vous ne n?gociez pas les ?vasions sur un march? en tene, car si vous l'?tiez, vous suivriez la tene jusqu'? la fin, mais vous risqueriez beaucoup d???argent (puisque la fourchette de prix correspond en quelque sorte ? toute la volatilit? du march? tout au long d???une journ?e de n?gociation) et que vous essayez de r?aliser de petits b?n?fices dans des conditions telles que vous puissiez gagner votre profit x1000. Je ne veux pas ?tre ?la personne n?gative? ici, mais vraiment, regardez! Cette ?vasion est un non-sens! Imaginez que vous n'obteniez qu'un seul coup SL - tous vos profits s'envolent. Cela peut sembler rentable, mais si vous ignorez les d?tails et examinez la situation dans son ensemble, un groupe de travail devrait fonctionner m?me si le march? se situe dans la pire gamme que vous ayez jamais vue. Dans votre cas, vous modifiez une tene et la quittez. Le lendemain, vous la modifiez ? nouveau, puis vous la quittez ... Donc, si vous souhaitez l'am?liorer, vous avez 2 options: trouver une plage plus ?troite quelque part OU simplement rester avec la tene. J'esp?re sinc?rement que vous obtiendrez mon message du c?t? positif. P.S. Si vous ne croyez pas ce que je dis - adaptez votre ?gide au code EA - il est facile ? mettre en ??uvre et permet d????tre test? en arri?re-plan.

  4. #24

    Citation Envoy? par ;
    Oui, je comprends, mais je regarde gu en ce moment et il ?tait ? port?e de main pour la majeure partie des 2 derni?res semaines. M?me chose avec eg, cela veut donc dire qu???il ne vous reste plus qu???une ou deux paires selon votre plan d????change, ce qui revient ? mettre tous les ??ufs dans le m?me panier. J'?change au moins 12 paires et il y a toujours une tene ? trouver, mais dans votre cas, cela devrait ?tre r?vis?. Et encore un conseil (ou appelez-le comme vous le souhaitez) - vous ne n?gociez pas les ?vasions dans un march? en tene, car si vous l'?tiez, vous voudriez simplement suivre la tene et la suivre jusqu'? la fin, mais ce que vous faites est ...
    J'appr?cie vos commentaires, mais chacun aura sa propre mani?re d????changer cela ? sa guise. Ce que j???esp?re avoir fait ici en ouvrant ce fil de discussion, c???est de partager avec les membres ce que j???estime ?tre un bon argument pour encourager certains mouvements forts. Certaines personnes vont y jeter un coup d'??il et voir une opportunit?, d'autres penseront que c'est une perte de temps! Juste assez tout le monde a droit ? leurs points de vue. Mon genre est plut?t une m?thode de scalping tout en essayant de bouger plus gros. Je pense que cela ira avec mon style de trading et me permettra globalement d???atteindre mes objectifs de profit quotidiens sans avoir besoin de le garder plusieurs jours de suite. D'autres peuvent d?velopper leur propre univers o? ils le retiennent le plus longtemps possible.

  5. #25
    1 pi?ce (s) jointe (s) Je n'ai pas v?rifi? celle-ci car je n'avais pas pass? commande. EJ

  6. #26
    Beaucoup de fausses pauses aujourd'hui. Peut-?tre parce que c'est un lundi et pas de nouvelles importantes? Pas un bon d?but, mais les premiers jours ... Voyons ce que demain apportera. Mes tailles de lot ne sont pas correctes pour le moment. Ma calculatrice de taille de lot me trompe. J'avais pr?vu de risquer 2% d'un ?change. Esp?rons que ?a s'arrange pour demain.

  7. #27
    Oui ... aujourd'hui c'?tait une chienne, difficile pour moi de lire les march?s aujourd'hui, patience, patience, patience

  8. #28
    Ajout du mod?le mis ? jour au 1er post, j'ai remarqu? que l'ancien mod?le avait un mauvais d?part pour London Session. La session LON-NY est sur mon serveur de 10h00 ? 24h00 (GMT 2)

  9. #29
    Ajoutera ?galement un nouvel explorateur ? partir d'un autre courtier. J'ai eu des probl?mes pour d?finir la taille de lot requise sur l'autre compte et je n'ai pas ?t? en mesure de le g?rer correctement. Je vais laisser le vieil explorateur l?-haut pour le moment. Le premier ?change consistait simplement ? lancer l'explorateur et ? v?rifier la taille du lot

  10. #30
    Bonjour Neio, Juste pour le plaisir, j'ai test? votre syst?me d'?vasion sur GBPUSD. J'ai pris 6 derniers mois. J'ai v?rifi? s'il y avait une ?vasion entre 22 et 8 heures et calcul? sa taille. Nous avons eu 119 sessions et 46 ?vasions (39%). Voici des statistiques d?taill?es: 25 jusqu'? 21 down Up: 6 moins 10 pips (24%) 19 plus de 10 pips (76%). Down ?vasions: 10 moins de 10 pips (48 %) 11 plus de 10 pips (52%) Comme la paire GBPUSD est dans la tene haussi?re la plus s?re, elle devait suivre la tene et placer ses affaires en suspens dans cette direction (16% des situations se termineraient par un mouvement de 10 pips ou plus)

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Désactivé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d???sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.