ATP - La r?gurgitation pour faire de la vague - Page 2
Page 2 sur 3 PremiérePremiére 123 DerniéreDerniére
Résultats de 11 é 20 sur 28

Sujet : ATP - La r?gurgitation pour faire de la vague

  1. #11
    Syst?me int?ressant.J'ai ?t? assez intrigu? jusqu'? ce qu'une partie concerne les MA ... Pour moi, ils ne sont pas un facteur en ce qui concerne le mouvement des prix. Pour ?tre honn?te, il existe de nombreux syst?mes ici chezsundytradinget Starter n???affiche pas son record d???au moins 100 transactions confirmant la validit? du syst?me. Vous l???avez peut-?tre d?j? fait, mais aucune donn?e de compte n???a ?t? vue. Donner en retour est un sentiment agr?able, mais pourrait ?galement mener beaucoup de recrues ? des pertes si le syst?me pr?sent? n'a pas prouv? kilom?trage. En passant, je n?gocie essentiellement avec les majors au maximum 3 paires en m?me temps. Chaque paire en moyenne est compos?e de 5 ? 8 positions. De toute fa?on bonne chance.

  2. #12
    Je vous remercie! C'est un tr?s vieux concept, je viens de le r?organiser un peu, et je peux m?me faire plus de r?arrangements. Prenez ce dont vous avez besoin et laissez le reste a toujours ?t? ma devise. Je ne m'attendrais jamais ? ce que 100% de quelque chose soit exactement ce dont quelqu'un d'autre a besoin. Donc, je ne suis pas surpris que certaines choses que vous aimeriez et d???autres que vous pensiez ?tre frivoles et inutiles. Je suis pareil quand je regarde les autres syst?mes. Le syst?me lui-m?me n???est rien d???autre que acheter ? bas prix et vendre ? prix ?lev?, ce qui est un kilom?trage prouv? depuis la nuit des temps. Ce qui en fait un excellent syst?me, particuli?rement pour les d?butants et ceux qui se sont ?gar?s. Cependant, ceux qui ont perdu leur chemin pourraient mieux faire avec une petite pause prolong?e et revenir avec des yeux neufs. Mais vous avez raison ... le mauvais syst?me peut faire plus de d?g?ts que de bien. Merci de votre visite et de votre partage de votre sagesse, bonne chance ? vous aussi et passez un bon week-end!

  3. #13
    Je m'amuse tellement beaucoup aujourd'hui. Avant de prendre mon hiatus commercial aussi longtemps qu'il a ?t?. Je suppose que je ne me souviens pas exactement combien de temps exactement, mais c'?tait au moins quelques ann?es (la chimioth?rapie a ravag? ma m?moire). J'ai assembl? une page de 24 pages, principalement avec des photos couleur, sur du papier de qualit? photo, un classeur D-ring, tout sur les mod?les de chandelier et leur utilisation. Ce n'est pas n?cessairement quelque chose que vous lisez, mais chaque image a une l?gende, expliquant l'image. Il s???agit d???un formidable outil p?dagogique, tr?s facile ? consulter en temps r?el. Devine quoi? Je viens de le d?couvrir il y a environ une heure. J'avais compl?tement oubli? que ?a existait. Je me demande s'il est possible pour moi de num?riser chaque page et de les mettre dans un fichier, puis de les charger de sorte que tout le monde se trouvant toujours sur le Forex puisse acc?der aux informations que j'ai dans mon classeur. J'ai obtenu la plupart des informations gratuitement de ForexSchoolOnline.com et LearnToTradeTheMarket.com, et en fait, cela fait des ann?es que je n'y suis pas all?, il semble que beaucoup plus d'informations ont ?t? ajout?es. Jusqu'? ce que je puisse num?riser mes pages et les charger, ces ressources pourraient constituer une ressource pr?cieuse pour les gens qui souhaitent consulter, lire et en apprendre davantage sur le Forex. Autant que je sache, aucun de ces deux sites Web ne facture rien. S'ils le font, tout ce que je peux dire, c'est que j'ai re?u tellement d'informations gratuitement de leur part, que vous devriez ?galement pouvoir obtenir une mine d'informations sans rien payer ? qui que ce soit. Depuis, il s???agit d???un trading de vagues, et notre objectif est de vendre des hauts et d???acheter des bas, l???utilisation de mod?les en chandeliers s???inscrivant parfaitement dans cette tene. En ce moment, j'attends une NLD ou l'EMA 9 pour nous donner le bon ?lan, c'est une tr?s bonne validation si ces entr?es co?ncidaient ?galement avec des formations de chandeliers appropri?es. Maintenant, la meilleure chose ? faire lorsque vous recherchez des formations en chandeliers et que vous attendez la NLD etou la 9 EMA est une position sur-achet?e ou sur-vendue. En tant que tel, j'ai ajout? l'oscillateur stochastique ? mes mod?les avec les param?tres 12,3,3 EMA. Le stochastique est ?galement un excellent moyen de trouver une divergence. Je vais apporter ces modifiions ? la premi?re page et ajuster les mod?les pour inclure maintenant le stochastique. La prochaine chose que j'ai faite est d'ouvrir un troisi?me profil avec 15 paires qui ne font que les afficher sur les graphiques quotidiens. C???est parce qu???il est si simple de consulter les graphiques quotidiens pour rechercher des mod?les de chandeliers dans des conditions de surachat ou de survente qui peuvent me conduire ? des transactions ? long terme.

  4. #14
    La prochaine chose qui me passionne vraiment est une autre id?e que je cherche ? concr?tiser depuis au moins six ans. C'est le concept de Bill Willi de r?-entr?es. Tout le monde peut en apprendre davantage en lisant son livre intitul? Trading Chaos. Ce livre a eu plus d'impact sur moi que toute autre publiion, je dois le dire. Peut-?tre que c'est parce que c'?tait le premier livre que j'ai lu. Ceux d???entre vous qui connaissent Bill Willi, savent qu???il a ajout? d???autres m?tiers lorsqu???il ?tait dans une tene et les a tous ferm?s pour obtenir un m?ga profit de l???autre c?t?. J'ai essay? et essay? de le faire fonctionner pour le Forex, mais j'ai toujours trouv? que le Forex ?tait trop volatil et qu'il ?tait impossible d'ajouter en toute s?curit? des transactions suppl?mentaires. Voyez-vous, l'ajout de trades est la fa?on dont il a ?chang? des actions, pas du Forex. Ce matin, apr?s avoir trouv? mon livre sur les mod?les de chandeliers et d?cid? d'ajouter des stochastiques ? mes graphiques, je me suis rendu compte de la mani?re dont je pourrais le faire fonctionner. Comment puis-je pouvoir entrer dans une transaction, puis entrer de mani?re ?quivalente dans des transactions suppl?mentaires ? mesure que le prix ?volue en ma faveur. Seulement pour fermer toutes mes positions lorsque le soutien ou la r?sistance ?tait rencontr?. J'attendrai avec impatience l'occasion de se pr?senter lorsque je pourrai obtenir la bonne entr?e, ce qui me permettra d'ajouter des positions ? mesure que les cours ?volueront en ma faveur, ? des points ?gaux. Si je peux faire ce travail et le ma?triser, cela ajoutera une nouvelle dimension ? mes b?n?fices. C???est pour cela que j???ai pass? un week-end aussi amusant et que je ne le voudrais pas autrement!

  5. #15
    Aller de l'avant dans mon succ?s Forex est toujours une bonne chose! Quel week-end agr?able. J'esp?re que vous appr?ciez aussi le v?tre! Prendre plaisir

  6. #16
    Good Morning: Juste une note rapide indiquant que j'ai le nouveau mod?le t?l?charg? qui inclut maintenant l'oscillateur stochastique. J'ai ?galement ajout? un court paragraphe sur la fa?on dont il est utilis? comme un atout pour notre trading ici et sur ce que vous pouvez faire pour en apprendre davantage ? ce sujet si vous en avez peu d'exp?rience. Cela commence vraiment ? se concr?tiser. Je suis vraiment tr?s content. Le syst?me est simple et comporte plusieurs outils permettant de v?rifier qu???il s???agit ou non d???un bon commerce. De plus, le syst?me de graphique quotidien tr?s simple permet de v?rifier votre graphique 1d une fois par jour. Cela prendra un certain temps, mais je vais essayer de scanner les informations de mon chandelier. Je l'ai re?u ? titre gratuit, et tout est prot?g? par le droit d'auteur. Il ne devrait donc y avoir aucune raison pour que je ne puisse pas le partager, car je ne le revendique pas comme mon propre mat?riel. Donc, cela arrivera aussi, esp?rons-le plus t?t que plus tard. J'aurai bient?t un tableau pour vous.

  7. #17
    1 Pi?ce (s) jointe (s) Carte graphique - 4hr EurNzd
    https://www.sundytrading.com/forex-b...l-account.htmlComme vous pouvez le constater, le stochastique est sur-vendu (moins de 20). En fait, il est m?me inf?rieur ? 10. La barre o? la NLD est devenue verte est une barre haussi?re engloutissante. C'est une barre d'inversion tr?s puissante, bien que cela ne fonctionne pas toujours. Ce bar est arriv? vendredi, et hier soir, apr?s s????tre retir?, je suis entr? longtemps. Depuis lors, il a recul? encore et je suis donc entr? dans une autre position (juste parce que je suis un idiot et que je fais des b?tises). Mais cela pourrait marcher en ma faveur. Or, ce n???est pas ce dont je parlais en mentionnant l???ajout de positions via le style Bill Willi. Cela se produit lorsque le commerce g?n?re des b?n?fices, mais ce commerce pourrait ?tre un bon candidat pour ajouter davantage de postes. A partir de l?, il faut voir s'il s'agit d'un faux BEOB

  8. #18

    Citation Envoy? par ;
    Graphique - 4h EurNzd {image} Comme vous pouvez le constater, le stochastique est trop vendu (moins de 20). En fait, il est m?me inf?rieur ? 10. La barre o? la NLD est devenue verte est une barre haussi?re engloutissante. C'est une barre d'inversion tr?s puissante, bien que cela ne fonctionne pas toujours. Ce bar est arriv? vendredi, et hier soir, apr?s s????tre retir?, je suis entr? longtemps. Depuis lors, il a recul? encore et je suis donc entr? dans une autre position (juste parce que je suis un idiot et que je fais des b?tises). Mais cela pourrait marcher en ma faveur. Maintenant, ce n'est pas ce dont je parlais ...
    J'?tais un peu ?mu avec ma deuxi?me entr?e ce matin. J'aurais d? attendre 45 minutes pour obtenir le signal appropri? de ce syst?me et j'aurais ?t? ? au moins 30 pips plus bas. Il est si difficile de suivre un syst?me jusqu'? un T, mais je n'ai jamais vraiment compris ? quel point il ?tait important de le faire exactement. Une autre chose que je dois juste resserrer un peu, car je sais que ce syst?me va renoncer ? de tr?s beaux p?pins s???il est suivi correctement. Adios pour l'instant

  9. #19
    1 pi?ce (s) jointe (s) Ok ... c'est tr?s prometteur .... Sur cette carte en 1hr EN, nous avons une divergence de la valeur stochastique. Secondaire ? cela, sur le graphique, nous avons deux vagues cons?cutives o? la deuxi?me vague nous donne un minimum plus bas, mais la deuxi?me vague ne se ferme pas en dessous du minimum de la vague pr?c?dente, ce qui nous indie ? un support possible. La prochaine vague dira l'histoire de mon m?tier et si ce sera un gagnant ou un perdant. Si ce soutien peut tenir, cela devrait ?tre un bon commerce. Je vais devoir v?rifier les graphiques quotidiens et hebdomadaires pour les cibles possibles! Profitez de la carte!
    https://www.sundytrading.com/crypto-...ossing-ma.htmlUne fois que la barre des 4 heures a franchi et ferm? la r?sistance au-dessus de la r?sistance, je peux voir ? quoi ressemblerait l'ajout de trades suppl?mentaires dans un essai de simulation. Bien s?r, je suis peut-?tre juste en train de m'embarrasser d'une autre d?faite.

  10. #20
    1 pi?ce (s) jointe (s) Ce marteau avec un HaramiIB haussier le 1d me fait penser que je pourrais chercher beaucoup plus loin pour un tp si je le voulais, mais est-ce que je le veux? Il y a beaucoup de p?pins cach?s dans ces balan?oires.

    https://www.sundytrading.com/forex-b...ard-phone.html

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Désactivé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d???sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.