ATP - La r?gurgitation pour faire de la vague - Page 3
Page 3 sur 3 PremiérePremiére 123
Résultats de 21 é 28 sur 28

Sujet : ATP - La r?gurgitation pour faire de la vague

  1. #21
    1 pi?ce (s) jointe (s) Je dois faire attention ? la tene hebdomadaire qui se r?tablit ? un moment donn?. Cependant, j'aime bien le prix qui s'est arr?t? net de l'autre c?t? de l'autoroute. Cela se produit souvent lorsque le prix change rapidement et revient dans cette direction oppos?e. De plus, nous sommes trop achet?s. Parce que nous avons pris notre trade sur une valeur inf?rieure, le 1w n'a pas encore chang? de direction, mais s'il le faisait apr?s l'ouverture d'un trade sur une barre de 4 heures, nous devrions pouvoir ajouter des positions tout au long du mois!
    ... sauf que je n'ai plus beaucoup de terrains disponibles pour le moment. Mais je peux simuler. Ce serait le meilleur pour cette premi?re course de toute fa?on. Je dois absolument garder les yeux ouverts et ?tre pr?t ? tout, mais pas trop.
    Cela m'a bien donn? la grande image de cette paire pour le moment. Il semble vraiment bon pour une inversion agr?able d'un minimum de 300 pips et peut-?tre beaucoup plus

  2. #22
    La gamme tenue la nuit derni?re. J'aurais aim? ?tre psychique et pouvoir pr?dire que cela irait ? la hausse dans le sens de mon m?tier. Pour le moment, je ne regarde que la barre actuelle de 4 heures pour voir comment elle va se fermer et si le support va encore durer. Mon commerce est contre une forte baisse de la course sur le graphique 1w. Si j'avais vu cela avant d'entrer dans mes m?tiers, j'aurais peut-?tre r?fl?chi ? deux fois ? celui-ci. Je viens de remarquer que si la barre des 4 heures fermait telle quelle, elle serait non seulement un bon indieur du soutien, mais nous aurions aussi une divergence avec le stochastique. Le temps nous le dira .. inutile de regarder mes charts toute la journ?e, et je n'ai plus rien ? jouer avec vous pour le moment, adios ... Ce bar de 4h ferme.

  3. #23
    2 pi?ce (s) jointe (s) Voici un tableau de septembre 2014 qui montre une forte r?sistance, maintenant un support ? ce prix qui nous a donn? cette tr?s belle 4h BEOB il y a quelques jours. C'est une autre raison pour laquelle il serait peut-?tre judicieux que j'organise ce commerce, car cette r?gion depuis septembre 2014 ?tait une r?sistance et ne b?n?ficie pas d'un soutien. Je ne serais pas surpris de voir un autre test de soutien avant qu'il ne parte pour ce qui est, esp?rons-le, une course au taureau exceptionnelle! La ligne horizontale blanche est la ligne de support actuelle et indique le niveau actuel des prix.
    Le deuxi?me graphique date de juin 2015, o? la r?sistance r?elle a ?t? bris?e et le soutien a ?t? retest? et maintenu.
    Vendredi dernier, et depuis le d?but de cette semaine, c'est la premi?re fois depuis juin 2015 que le prix est revenu dans cette r?gion et, jusqu'? pr?sent, le soutien a ?t? maintenu. Mais nous pourrions voir un test plus bas, et s'il se maintient, il rebondira rapidement plus haut pour une belle course de taureau. Sur la base de toutes ces informations, je dois vraiment d?finir ce niveau de support avec pr?cision, pour que tous les int?rieurs sugg?rent un rebond et que je devrais ?tudier o? placer mon sl. Il y a 2 philosophies pour d?finir le sl: 1 - Je peux le serrer, et s'il se d?clenche, je peux facilement rentrer (si je suis autour), et je pourrais m?me le faire ? un meilleur prix 2- I peut lui donner beaucoup de place. N?gatif, c???est si l????vasion se fait au sud. Je suis s?r ? 99% que ce sera au nord, mais je me suis tromp? quand je l'?tais ? 99% auparavant. C'est donc ce que je dois faire maintenant car c'est un m?tier important dans lequel je suis. Plus important que je ne le pensais quand je suis entr?!

  4. #24
    1 pi?ce (s) jointe (s) Rester avec la m?me paire pour le moment, car je n???ai pas de lots disponibles pour en ?changer un autre. Si je n???avais eu aucune position ouverte, nous avions un long signal ferm? le 1er janvier, et nous venions d???avoir un signal de la LND au 4?me bar, qui pourrait ou non repeindre. Bas? sur la plage, la divergence de 4 heures et toutes les autres informations que j'ai d?couvertes. Je prendrais ce signal de 4 heures sans m'inqui?ter du fait qu'il pourrait repeindre. Il se trouve que j???ai d?j? une position ouverte ? ce sujet de toute fa?on. Je me soucierai de plus de paires plus tard, apr?s avoir plus de lots ? ma disposition. Prendre plaisir!


  5. #25
    1 pi?ce (s) jointe (s) Tient toujours et tente de d?terminer si elle va casser une r?sistance ou redescendre pour la soutenir. S'il arrive au point o? je suis s?r qu'il reviendra ? l'appui, je pourrais aussi bien fermer ce commerce et essayer de r?cup?rer quelques m?tiers qui se font ? d?couvert, tout en essayant d'obtenir une entr?e plus t?t, plus pr?s du bas de la canal de gamme. Ne pas d?cider de faire quoi que ce soit ? ce stade. Cette vague est tr?s diff?rente dans beaucoup de vagues de la vague qui s'est form?e hier, telle que la 50 EMA ne supporte pas et hier c'?tait la r?sistance sur l'heure. Vous pouvez voir par vous-m?me. Prendre plaisir!


  6. #26
    1 pi?ce (s) jointe (s) Voici le tableau 1d qui, pour moi, ne montre qu'une validation plus ? court terme ? court terme, que la direction ? prendre pour le moment est longue. BTW ... nous avons un changement de couleur de la LND qui pourrait ? ce stade ?tre repeint. Cependant, nous avons ?galement des divergences et nous sommes dans une position de sur-vente. Tout d?pend de votre propre aversion pour le risque, que vous d?cidiez d'entrer maintenant ou d'attendre la fermeture d'un bar quotidien avec le vert de la LND. Profitez de la carte!


  7. #27
    1 pi?ce (s) jointe (s) C'?tait un bon commerce. J'ai perdu quelques p?pins, car j'aurais d? me retirer lorsque 1d a frapp? l'EMA 9, mais je voulais plus, je suis devenu ?mu et je n'ai pas lu les pancartes. En tant que tel, je ne suis pas sorti avant que le prix ne me revienne autour de 100 pips. Un peu plus de 250 pips avec mes 3 positions ouvertes, puis je suis enfin devenu intelligent et j'ai ouvert un trade ? court terme pour 300 pips sur 3 positions ouvertes. J'aurais d? faire tellement mieux et avoir eu tellement plus de p?pins que ce que j'ai fait. Mais, je pense que j'ai pass? trop de temps ? tr?bucher sur ce graphique 1w, que j'ai oubli? de l'ici et maintenant. Mais tout cela est bon, car cela m'a permis de rester dans le commerce car le prix a ?t? long. Je vais rester loin de EN pour l'instant sur la base de la cl?ture 1d. Je n'aime pas quand les bars ferment comme ?a et je vais donc simplement trouver une autre paire ? ?changer. Il existe quelques possibilit?s int?ressantes au quotidien sur la base de mod?les de chandeliers. Il y a EA, ECd, GJ, GN, UCd, UJ tous sur le 1d tf. En ce qui concerne le trading sur vagues, je pense que GCd affiche un bon trade sur 4 h, et le graphique 1H nous aurait d?j? montr? une divergence et un d?clencheur. Je pense que je vais prendre ce commerce longtemps et entrer dans un commerce long GN aussi. Profitez de votre trading de vague


  8. #28
    Bonjour: ?? l???avenir, j???ai enfin compris le syst?me, et comment l????changer. J'ai r?cemment mis des r?gles commerciales faciles ? suivre en premi?re page, ainsi que les mod?les qui les accompagnent. J'ai ?galement apport? d'autres corrections et mises ? jour ? la page d'accueil, n?cessaires pour d?crire avec pr?cision la m?thode de n?gociation du syst?me. Donc, ceux qui ont un int?r?t devraient consulter la premi?re page, car maintenant il y a des r?gles ? suivre. Il s???agit de l???un des syst?mes les plus simples, amusants, simples et pr?cis pour les m?tiers. Je sais que je ne suis pas venu r?cemment, mais il y a certaines choses que je dois exp?rimenter et pour les exp?rimenter, je devais en parler un peu. Mais j'esp?re pouvoir retrouver des graphiques au fur et ? mesure. Mon horaire a compl?tement chang?, ce qui me laisse beaucoup plus de temps libre pour pouvoir ?tre devant mon ordinateur pendant la session ? New York. Je pense que ce sera un ?norme avantage pour moi. Comme c'est ce que je dois me pr?parer. Trading ? temps plein quand je serai l? pendant la journ?e! Alors, jetez un coup d'??il ? la premi?re page si vous en avez envie et cherchez vraiment un syst?me Forex ? appeler chez vous. C'est peut-?tre ce que vous cherchez.

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Désactivé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d???sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.