Projet d'évasionrenversement de Tenkan-sen - Page 3
Page 3 sur 4 PremiérePremiére 1234 DerniéreDerniére
Résultats de 21 é 30 sur 40

Sujet : Projet d'évasionrenversement de Tenkan-sen

  1. #21
    1 pi?ce (s) jointe (s)
    Citation Envoy? par ;
    Dans un autre appelant un jour. Il suffit de surveiller en arri?re-plan {image}
    TP 1 = 7 SL ? - 10 Pire cas = -3 Continuera lundi

    https://www.sundytrading.com/forex-b...e-history.html

  2. #22
    1 pi?ce (s) jointe (s)
    Citation Envoy? par ;
    {quote} TP 1 = 7 {image}
    TP1 = 7 TP2 = 21
    https://www.sundytrading.com/crypto-...nday-bars.html

  3. #23
    Bonjour, Est-ce que ?a marche sur tous les d?lais ou seulement 5 minutes?

  4. #24

    Citation Envoy? par ;
    {quote} Bonjour, ce genre de choses fonctionne sur tous les plans. Cherchez-vous ? le rendre plus rapide ou plus lent? Personnellement, j'adore les 1 min, mais cela fait un peu frire le cerveau.
    https://www.sundytrading.com/forex-m...o-account.htmlLe probl?me est beau maintenant, mais dans un march? moins instable, nous devons savoir rester en dehors de la r?alit?, sans quoi nous aurons du mal ? suivre le mouvement, sinon nous ferons tout pour chasser le vent si vous voyez ce que je veux dire. C'est aussi juste ...
    J'ai un compte d?mo et en direct, je teste sur les deux, changer le temps entre 5 15 laisser voir. vous permettra de savoir. Merci pour votre r?activit?.

  5. #25
    1 pi?ce (s) jointe (s) hahahha Tu ne fais jamais de pause, je sais ce que tu ressens
    https://www.sundytrading.com/crypto-...-atr-code.html

  6. #26
    Citation Envoy? par ;
    {quote} C'est un fichier mod?le alors collez-le dans le dossier des mod?les de votre mt4
    http://codebase.mql4.com/8921Tenkan-sen r?gl? ? 120
    Merci . J'ai chang? la p?riode Tenkan-sen ? 120 ans et la p?riode Kijun-sen, je l'ai laiss?e inchang?e, c'est-?-dire 100 ans.

  7. #27

    Citation Envoy? par ;
    {quote} Merci. J'ai chang? la p?riode Tenkan-sen ? 120 ans et la p?riode Kijun-sen, je l'ai laiss?e inchang?e, c'est-?-dire 100 ans.
    Ca sonne comme ?a. vous pouvez toujours poster une photo du graphique si vous n'?tes pas s?r

  8. #28
    Bonjour, je remarque que vos graphiques font 5M, j???ai longuement regard? un certain nombre de graphiques 1H et cet indieur semble ?galement utile (produits de base et indices, ainsi que les devises principales du forex). J'aime l'id?e d'une ligne en mouvement dans le sable, longue en haut et courte en bas. Comme avec toutes les m?thodes de tene, les p?riodes saccad?es peuvent ?tre d?sordonn?es, mais les tenes compensent largement ce changement, ? condition que vous puissiez accepter les pertes et que vous soyez suffisamment patient pour attendre que les tenes se forment. Les pertes par coup de fouet ont ?videmment tene ? ?tre plus importantes sur la p?riode du 1H que sur le 5M, mais lorsque les positions des tenes peuvent ?tre maintenues ouvertes pendant 3 ? 5 jours. Plus de backtests ? faire ce week-end, mais cela semble prometteur merci. Andy

  9. #29
    1 pi?ce (s) jointe (s) Bonjour Roi, je me sers de quelque chose de similaire. De mon exp?rience, je peux vous dire quelques choses. Vous pouvez utiliser diff?rents moyens pour gagner des p?pins. Si vous utilisez la sortie d'entr?e de cros quand c'est trandy, vous tuez, si elle va vous ?tes s?ch?, mais les p?pins peuvent ?tre entretenus. Une autre chose ? propos des sorties cros - vous pouvez par exemple utiliser une paire avec un spred plus petit et trouver une p?riode de rengage (EURUSD - heure europ?enne de 18h ? 6h du matin). court. avec cette option, vous pouvez cr?er un formulaire de 10 20 30 40 pips maximum sur cette p?riode. Je combine 4 paires sur cette p?riode. Et lorsque vous trouverez toutes les configurations analysant les graphiques, etc., vous serez fou et vous devrez gagner beaucoup pour ce type de n?gociation, le manuel est tellement difficile, surtout sur des d?lais plus courts et avec 2-4 paires ? n?gocier. Vous pouvez ?galement l'utiliser pour le trading de tene. attendez que le prix passe difficilement sous ou oposit de tenken ou kijun et va pour freins. Si vous utilisez un format plus petit, vous aurez un petit sl, mais les ?changes seront beaucoup plus nombreux. Si vous voulez utiliser un format plus grand, sl sera plus beau. Voici un exemple de mon tableau. Foloving ce fil et poster une autre information quand j'ai le temps. Vous venez de kipp en analysant cette fa?on de n?gocier. Cordialement Damir

  10. #30

    Citation Envoy? par ;
    Bonjour Roi, j'utilise quelque chose de similaire. De mon exp?rience, je peux te dire quelques choses. Vous pouvez utiliser diff?rents moyens pour gagner des p?pins. Si vous utilisez la sortie d'entr?e de cros quand c'est trandy, vous tuez, si elle va vous ?tes s?ch?, mais les p?pins peuvent ?tre entretenus. Une autre chose ? propos des sorties cros - vous pouvez par exemple utiliser une paire avec un spred plus petit et trouver une p?riode de rengage (EURUSD - heure europ?enne de 18h ? 6h du matin). court. avec ces options vous pouvez faire la forme 10 20 30 40 pips max dessus ...
    Bonjour Damir Merci d'avoir pris le temps de poster. J'appr?cierais vraiment si vous publiez certaines de vos transactions et que vous utilisez ce type de n?gociation. Cela vous d?rangerait-il de partager votre indior qui change la couleur des bougies?

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Désactivé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d???sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.