recherche d'indieurs: arc-en-ciel cyrox, multi EMA, mouvement moyen de pip
Résultats de 1 é 2 sur 2

Sujet : recherche d'indieurs: arc-en-ciel cyrox, multi EMA, mouvement moyen de pip

  1. #1
    1 Pi?ce (s) jointe (s) Pouvez-vous m'aider ? trouver ou ? faire ces indieurs pour mt4?

    J'ai cherch? de long en large le tristement c?l?bre indieur arc-en-ciel CYROX.
    J'ai trouv? des copies d'?cran (et m?me des gabarits!) De nombreuses versions diff?rentes, mais je ne trouve pas les fichiers MT4 r?els partout.

    Je veux afficher plusieurs moyennes mobiles (5,7,22,52,200) simultan?ment. Je voudrais qu'ils se chargent tous ensemble de sorte que le groupe entier puisse ?tre allum? et ?teint comme un indieur, plut?t que de devoir choisir des couleurs et des valeurs chaque fois que je les ouvre. J'utiliserais un mod?le mais cela r?initialiserait d'autres indieurs personnalis?s que j'ai sur le moment.

    cela pourrait-il ?tre facilement cod? dans un nouvel indieur ou script personnalis??

    (photo est ce que j'ai jusqu'? pr?sent - EMA et ATR ...)
    [IMG]file://C:DOCUME~1/Corvas/LOCALS~1/Temp/moz-screenshot.jpg[/IMG]




    - - - - - -

    Je cherche aussije veux cr?er un indieur qui montrera simplement le mouvement moyen de pip pour n'importe quel diagramme que vous regardez. (qui pourrait ?tre simplement affich? dans le coin de l'?cran)

    https://www.sundytrading.com/general...-gaps-nfp.html

  2. #2

    Citation Envoy? par ;
    Pouvez-vous m'aider ? trouver ou ? faire ces indieurs pour mt4? J'ai cherch? de long en large le tristement c?l?bre indieur arc-en-ciel CYROX. J'ai trouv? des copies d'?cran (et m?me des gabarits!) De nombreuses versions diff?rentes, mais je ne trouve pas les fichiers MT4 r?els partout. Je veux afficher plusieurs moyennes mobiles (5,7,22,52,200) simultan?ment ....
    Salut Corvus, Avez-vous eu de la chance de trouver un indieur EMA multiple. J'ai cherch? quelque chose de similaire moi-m?me? Salutations MM

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d???sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.