Système de dérivation avec JL-Lines
Page 1 sur 7 123 ... DerniéreDerniére
Résultats de 1 é 10 sur 61

Sujet : Système de dérivation avec JL-Lines

  1. #1
    Salut les gens!

    Au cours d'une certaine période de temps, j'ai développé un système d'évasion que je trouve assez bon pour insulter le public.

    Je ne suis pas un Forextrader très expérimenté, il se peut donc qu'il y ait certains aspects de mon système que vous, en tant que forextrader expérimenté, pourriez penser être faux, des conneries ou autre.
    Je peux seulement dire que cela fonctionne pour moi, et l'une des raisons pour lesquelles je poste mon système est que je veux redonner quelque chose à ce forum. J'ai lu beaucoup de systèmes dans ce forum et j'ai beaucoup appris grâce à cela.

    J'espère que vous qui lisez ce système, soit vous l'aimez pour ce qu'il est, soit vous avez peut-être l'idée de créer votre propre système.

    Arrière-plan


    Le système est construit sur ma théorie selon laquelle tout dans ce monde affecte autre chose. Donc aussi dans le trading sur le marché Forex…

    Mais la question était de savoir dans quelle mesure un scénario passé affecte un scénario futur.

    J'ai testé beaucoup de choses pour voir si elles avaient une sorte de connexion les unes avec les autres.
    J'ai tracé des lignes presque partout dans le tableau juste pour trouver quelque chose qui correspondrait à la théorie que j'avais.
    J'ai calculé avec pivot et ainsi de suite, et ainsi de suite, et ainsi de suite.

    J'ai échoué à chaque fois. Je n'ai tout simplement rien trouvé….

    Peut-être que je n'étais pas assez intelligent, je pensais pour moi-même. Jusqu'au jour où, assis sur ma chaise devant mon ordinateur, j'ai eu une idée à laquelle je n'avais pas pensé auparavant.

    Mes lignes sont nées. Et par mauvais fantasme je les ai nommés JL-Lines étaient JL c'est mes initiales de mon vrai nom.


    JL-Lines - Configuration

    Alors qu'est-ce que JL-Lines ?

    (Voir le deuxième message de ce fil pour se.)

    Comme vous pouvez le voir, il y a 4 lignes. Chacun d'eux a une signification significative.
    Je vous en dirai plus plus tard dans la façon dont j'échange mes JL-Lines.

    Mais… maintenant, vous voulez probablement savoir comment je fais mes lignes.

    Les lignes sont construites sur des nombres de Fibonacci… ou plus corrigent le pourcentage que nous, les cambistes, aimons utiliser pour voir les niveaux de support et de résistance.

    Comme vous le savez, certains des pourcentages les plus utilisés sont :

    100%
    61,8 %
    50%
    38,2 %
    23,6 %

    J'utilise ce nombre de pour cent pour mesurer l'importance dans la fourchette de prix de chaque jour.

    Je crois que la façon dont le mouvement des prix d'hier avait plus d'importance que l'importance du mouvement du 10e jour a.

    Par exemple:

    Le 12 décembre a plus d'importance pour le 13 décembre que le 6 décembre.

    Parce que les lignes sont très importantes pour ce système, je vais vous donner un exemple complet de ce à quoi pourrait ressembler un calcul (théorique).


    Exemple théorique :

    Disons que nous voulons échanger le lundi 11 décembre 2006 en conséquence avec JL-Lines. Le cours d'ouverture de ce jour est de 1,9580 à GBP/USD.

    Nous revenons ensuite au jour de bourse précédent, qui dans ce cas est le vendredi 8.
    La fourchette de l'ouverture à la clôture était de 98 pips.gt;gt;

    L'importance de ce jour est de 100% donc nous donnons au premier jour précédent 98 pips d'importance (1 * 98 = 9http://www.spreadtrade2win.com/forum.../icon_cool.gif.
    -----------
    Le deuxième jour précédent est le jeudi. Dans ce cas, l'ouverture à la clôture était de 72 pips.

    L'importance de ce jour est de 62,8 %, nous donnons donc au deuxième jour précédent une importance de 45,2 pips (0,618 * 72 = 44,496).
    -----------
    Le troisième jour précédent est le mercredi. Dans ce cas, l'ouverture à la clôture était de 104 pips.

    L'importance de ce jour est de 50%, nous donnons donc au deuxième jour précédent 51 pips d'importance (0,5 * 104 = 51).
    -----------
    Le quatrième jour précédent est le jeu. Dans ce cas, l'ouverture à la clôture était de 85 pips.

    L'importance de ce jour est de 38,2 %, nous donnons donc au deuxième jour précédent une importance de 32,47 pips (0,382 * 85 = 32,47).
    -----------
    Le cinquième jour précédent est le lundi. Dans ce cas, l'ouverture à la clôture était de 124 pips.

    L'importance de ce jour est de 23,6 %, nous donnons donc au deuxième jour précédent une importance de 29,264 pips (0,236 * 124 = 29,264).

    La première partie du calcul est maintenant terminée. Vous savez maintenant l'importance que chaque jour aura en pips lors de votre journée de trading.
    Pour résumer tout ça ressemble à ça.

    1 – 98 points
    2 – 44.496 Pips
    3 – 51 points
    4 – 32,47 pips
    5 – 29.264 Pips

    Nous devons maintenant calculer la moyenne en pip.

    (98 44.496 51 32.47 29.26)5 = 51,0452 Pips

    C'est le canal où le prix se déplacera jusqu'à ce qu'il explose dans une certaine direction.
    La ligne est tracée à égale distance de l'ouverture des prix.
    Pour que cela se produise, il vous suffit de prendre 51,0452 pips divisés par 2.

    Les résultats sont : 25,5 pips (utilisez 26 pips) au-dessus de l'ouverture de la nouvelle journée et en dessous de l'ouverture de la nouvelle journée.

    Vous devriez maintenant avoir 2 lignes tracées sur votre graphique. Un à 1,9606 et un à 1,9554.

    Vous avez maintenant un canal à 52 Pips.

    J'appelle ces lignes pour Break A et Break B. Break A signifie Breakout Line Above et Break B signifie Breakout Line Below.


    Maintenant, nous n'avons besoin que de deux lignes supplémentaires pour terminer la configuration. Ces lignes sont le Break Stop H (Breakout Stop High) et le Break Stop L (Breakout Stop Low).

    Ces deux lignes sont calculées EXACTEMENT de la même manière que nous avons calculé les lignes Break A et Break B.
    La seule différence est qu'au lieu d'utiliser la plage en pips de l'ouverture à la clôture ce jour-là, nous utilisons le haut et le bas du même jour.

    Disons que le résumé de ce calcul serait le suivant (n'oubliez pas qu'il ne s'agit que de pips hypothétiques, d'ouverture et de fermeture, etc.) :

    1 – 164 points
    2 – 93,5 pips
    3 – 72 pips
    4 – 67,8 pips
    5 – 42 pips

    La moyenne en pips serait alors la suivante :

    (164 93,5 72 67,8 42)5 = 87,86 Pips

    Divisez 87,86 par 2 et vous obtiendrez : 43,93 = 44 Pips

    Utilisez-le de la même manière que nous l'avons fait avec les lignes Break A et Break B.

    c'est-à-dire que vous tracez une ligne 44 pips au-dessus ET en dessous à partir de l'ouverture de la journée de négociation.

    Vous aurez maintenant les quatre lignes.

    Arrêt de la cassure au plus haut à 1,9624

    Ligne de rupture au-dessus de 1,9606


    Ligne de cassure en dessous à 1,9554

    Arrêt de la cassure bas à 1,9536


    Je n'ai pas les connaissances nécessaires pour programmer à l'intérieur, mais j'ai un document Excel. que j'ai utilisé pour calculer ces lignes.
    Si quelqu'un veut faire un intérieur… s'il vous plaît soyez ma quête. Je serais très heureux si quelqu'un le faisait.

    La configuration est terminée… il ne vous reste plus qu'à l'utiliser correctement….


    Comment trader les JL-Lines


    Vous avez maintenant les lignes sur votre graphique et êtes prêt à l'échanger.
    Je décrirai seulement comment je l'échange. Je ne vous dirai pas comment vous devriez l'échanger. Je crois que c'est au commerçant lui-même comment il souhaite l'utiliser.

    J'utilise le graphique 1H mais vous pouvez utiliser 4H, 30 Min, 15 min, 5 min et ainsi de suite.
    Mais rappelez-vous que plus la période de temps que vous utilisez est courte, moins elle a d'importance.

    Je ne place des transactions qu'à la clôture d'un bar. Jamais avant qu'il ne ferme.
    Dans mes graphiques, vous verrez également des points pivots, des lignes de tunnel d'hier High - Low et Vegas. Celles-ci sont bien sûr facultatives, mais je les aime là-bas et je les utilise dans mon trading.

    Pour certains d'entre vous, mon stop loss peut sembler trop serré, et c'est peut-être vrai. Il appartient à chacun d'entre vous d'avoir la gestion de l'argent que vous souhaitez. La raison pour laquelle j'utilise des stop loss serrés est que je prends plutôt 5 jours avec de petites pertes et un jour avec un très gros profit, puis 5 pertes moyennes et un seul gros profit.
    Mais… Je n'ai jamais subi de grosses pertes OU plusieurs jours de perte avec cet egy.
    Je suppose donc que mes règles de stop loss pourraient être un très bon moyen d'échanger cette égalité.

    Au cours des 5 dernières semaines, j'ai réalisé un bénéfice de 843 pips. Non inclus la propagation.
    Différents courtiers utilisent des spreads différents, c'est donc à vous de tester cela chez votre courtier.
    Mais si je calculais le spread que j'ai sur FX Solution, ce serait 843 - 125 = 718 Pips de profit.

    Je n'ai échangé cela qu'au GBP/USD. Principalement parce que le calcul manuel prend un certain temps.




    Règles Positions longues :

    Soyez long si le chandelier se ferme entre le break A et le break stop H.

    Mettez un stop loss au cours d'ouverture de la journée.
    *Ou à la pause B (lire à ce sujet ci-dessous).

    Lorsque j'ai gagné 20 pips, je déplace mon stop loss sur la ligne Break A.

    Si le prix continue en ma faveur, je déplace mon stop loss vers la ligne la plus proche (JL-Lines, Pivot Lines, hiers high - low ou Vegas lines) dès que le prix est de 30 pips au-dessus de la ligne la plus proche.

    Ne placez jamais une transaction si l'ouverture des chandeliers passe d'en dessous du Break A pour clôturer au-dessus du Break Stop H.

    Règles positions courtes :

    Allez court si le chandelier se ferme entre le Break B et le Break Stop L.

    Mettez un stop loss au cours d'ouverture de la journée.
    *Ou à la pause A (lire à ce sujet ci-dessous).

    Lorsque j'ai gagné 20 pips, je déplace mon stop loss sur la ligne Break B.

    Si le prix continue en ma faveur, je déplace mon stop loss vers la ligne la plus proche (JL-Lines, Pivot Lines, hiers high - low ou Vegas lines) dès que le prix est de 30 pips en dessous de la ligne la plus proche.

    Ne mettez jamais un trade si l'ouverture des chandeliers passe du dessus du Break B pour clôturer en dessous du Break Stop L.

    Stop-loss spécial

    Si le canal est plus fin que 40 pips, j'utilise la ligne Break B comme stop loss nr.1 lorsque je suis long.
    J'utilise la ligne Break A comme stop loss dans une transaction courte si le canal est plus fin que 40 pips.

    Utilisez un trailing stop loss si vous préférez cela.

    Délais


    Oui, cela fonctionne également avec le graphique hebdomadaire et le graphique mensuel. Mais vous aurez besoin d'un stop loss beaucoup plus important.

    Si vous utilisez I à un graphique hebdomadaire, vous devez calculer chaque plage hebdomadaire d'ouverture - clôture et haut - bas de la même manière que décrit ci-dessus dans ”Exemple théorique”.
    Ensuite, vous devez prendre position sur un graphique journalier ou sur un graphique 4H.

    Si vous utilisez un graphique mensuel, vous devez prendre position sur un graphique hebdomadaire ou quotidien.

    Je n'échange jamais à ce moment-là parce que je n'ai pas les moyens d'arrêter la perte.

    Ma recommandation est de calculer l'importance quotidienne et de prendre position sur les graphiques 1H.

    Résumé


    Eh bien c'est tout… J'espère que vous comprenez le système. Je m'excuse si mon orthographe est parfois très mauvaise.

    Si quelqu'un veut faire un indior, je serais très reconnaissant et heureux.

    Si vous avez des questions, demandez-leur simplement. Je vais essayer de répondre aussi rapidement et correctement que possible pour vous aider.

    /JoLimoney lt;STYLE type=text/cssgt;lt;!--td.attachrow{ font : normal 11px Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif ; couleur : #000000; border-color : #000000; }td.attachheader { font : normal 11px Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif ; couleur : #000000; border-color : #000000; couleur de fond : #D1D7DC ; }table.attachtable{ police : normale 12px Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif ; couleur : #000000; border-color : #000000;border-collapse : effondrement; }-lt;/STYLEgt;

  2. #2
    Citation Envoy? par ;
    Hé, Adam141, je suis un client de NorthFinance, et je les utilise tous les jours... Je n'ai pas réussi à trouver d'inconvénients... des gars formidables avec un excellent soutien À votre santé
    Merci les gars lt;?xmlréfixe d'espace de noms = o ns = urn:schemas-microsoft-comfficefficegt;lt;o
    gt;lt;/o
    gt ; Je pense ouvrir un compte en direct avec eux et vos commentaires sont très utiles. Un grand merci également à jolimoney pour le partage de ses idées qui est très apprécié par les débutants comme moi.lt;o
    gt;lt;/o
    gt ; lt;o
    gt;lt;/o
    gt ; Adam141

  3. #3

    Citation Envoy? par ;
    Trader83 'Northfinance a MT4 avec GMT 2' Avez-vous échangé un compte réel avec Northfinance ? Comment est le service ? Avez-vous des problèmes avec eux. Adam141
    Hé, Adam141, je suis client de NorthFinance, et je les utilise tous les jours... Je n'ai pas réussi à trouver d'inconvénients... des gars formidables avec un excellent soutien À votre santé

  4. #4
    Northfinance fonctionne bien sans aucun inconvénient

  5. #5
    Trader83 'Northfinance a MT4 avec GMT 2' Avez-vous échangé un compte réel avec Northfinance ? Comment est le service ? Avez-vous des problèmes avec eux. Adam141

  6. #6
    Bonjour, je ne pense pas que le programme puisse se sentir
    Mais nous pouvons essayer d'identifier la tendance en utilisant des indiors comme les EMA, RSi, etc. Kind Regards, Mikhail
    Citation Envoy? par ;
    : J'ai essayé de faire quelques règles en fonction des lignes de résistance et de support mais je ne pense pas que ce soit aussi facile que je le pensais au départ. L'EA peut-il faire la différence si le prix est haussier ou baissier ? Quand je me suis assis, j'ai réalisé que je décidais si les lignes de résistance/support étaient fortes ou non, en conséquence si nous étions dans une tendance haussière ou baissière. Dans une forte tendance baissière, je crois qu'une ligne de résistance est plus forte qu'une ligne de support. Donc, avant d'établir des règles étendues pour s'adapter à une EA, j'ai besoin de savoir si une EA peut être programmée pour ressentir la tendance ?
    Citation Envoy? par ;
    : J'ai essayé de faire quelques règles en fonction des lignes de résistance et de support mais je ne pense pas que ce soit aussi facile que je le pensais au départ. L'EA peut-il faire la différence si le prix est haussier ou baissier ? Quand je me suis assis, j'ai réalisé que je décidais si les lignes de résistance/support étaient fortes ou non, en conséquence si nous étions dans une tendance haussière ou baissière. Dans une forte tendance baissière, je crois qu'une ligne de résistance est plus forte qu'une ligne de support. Donc, avant d'établir des règles étendues pour s'adapter à une EA, j'ai besoin de savoir si une EA peut être programmée pour ressentir la tendance ?

  7. #7
    1 pièce(s) jointe(s) Échange du jour : Je n'ai pas pris cet échange car je n'étais pas chez moi. Mais si j'étais chez moi, j'aurais fait ce qui suit : Comme vous pouvez le voir sur la photo, la ligne Break A est une bonne ligne de résistance. puis le prix devient baissier. Il se casse et se ferme entre les lignes Break L et Break Stop L. MAIS je ne serais pas entré alors. ceci parce que nous avons Pivot, break stop L et une ligne vegas près de notre entrée. pas bon, donc j'aurais attendu. J'aurais espéré que le prix clôturerait juste en dessous de la ligne de Vegas, puis j'aurais pris une position courte. Comme vous pouvez le voir, cela ne s'est pas produit et le prix tombe encore plus bas. mais enfin il brise le tunnel de Vegas et se referme en dessous. Cela aurait été mon entrée. Peut-être qu'un autre système vous aurait aidé plus tôt... Je ne sais pas... Quoi qu'il en soit, je serais entré à 1,9626 (court), ce qui est actuellement bon pour près de 100 pips. J'espère que je pourrai m'asseoir devant mon ordinateur demain et faire quelques échanges. Je publierai (si possible) tous mes métiers ici et comment je pense, et pourquoi je pense comme je le fais. j'espère que cela aide quelqu'un.

  8. #8
    mikhaildgreat : J'ai essayé d'établir des règles en fonction des lignes de résistance et de support, mais je ne pense pas que ce soit aussi facile que je le pensais au départ. L'EA peut-il faire la différence si le prix est haussier ou baissier ? Quand je me suis assis, j'ai réalisé que je décidais si les lignes de résistance/support étaient fortes ou non, en conséquence si nous étions dans une tendance haussière ou baissière. Dans une forte tendance baissière, je crois qu'une ligne de résistance est plus forte qu'une ligne de support. Donc, avant d'établir des règles étendues pour s'adapter à une EA, j'ai besoin de savoir si une EA peut être programmée pour ressentir la tendance ?

  9. #9

    Citation Envoy? par ;
    j'ai téléchargé le jl-lines indoor mais je n'arrive pas à me rappeler comment le mettre dans le système metatrader cas quelqu'un me rafraîchit la mémoire? Merci PiP Junkie
    Placez-le dans le répertoire experts\indiors. Fermez et rouvrez Metatrader si vous l'aviez ouvert et qu'il devrait être là sous vos intérieurs personnalisés. J'espère que cela pourra aider.

  10. #10
    j'ai téléchargé le jl-lines indoor mais je n'arrive pas à me rappeler comment le mettre dans le système metatrader cas quelqu'un me rafraîchit la mémoire? Merci PiP Junkie

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Désactivé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d???sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.