Le journal du trading simplifié(r) de Spoof
Page 1 sur 2 12 DerniéreDerniére
Résultats de 1 é 10 sur 13

Sujet : Le journal du trading simplifié(r) de Spoof

  1. #1
    5 Pièce(s) jointe(s) MISE À JOUR MAJEURE 24 AOÛT 2019
    J'ai apporté un changement substantiel à la façon dont je négocie avec les idées originales ci-dessous.
    Les nouvelles idées commencent à partir de ce post :
    https://www.sundytrading.com/trading...ot-points.html
    Nouveau modèle ici :
    https://www.sundytrading.com/general...d-jpy-uob.html
    La méthodologie originale peut toujours être échangée en conjonction avec les nouvelles idées si vous le souhaitez, mais elles ne sont pas obligatoires.

    IDÉES ORIGINALES
    Je partage mes transactions sur la base de mes interprétations des excellentes méthodologies partagées par RobinHood pour les commerçants qui souhaitent suivre la façon dont je les négocie. Le fil d'origine est ici :
    https://www.sundytrading.com/trading...-payrolls.html

    Le fil d'origine a plusieurs commerçants qui échangent les méthodes de RobinHood de toutes les manières différentes selon son intention, mais il devient difficile de trier ce qui peut fonctionner pour les gens et ce qui ne l'est pas. Je crois fermement au fait que la plupart des traders échouent non pas à cause de leur système ou de leur méthodologie, mais parce qu'ils n'ont pas la bonne mentalité de trading. La psychologie du trading est absolument primordiale pour réussir en tant que trader. J'en parlerai donc beaucoup dans les prochains articles.

    Je m'efforce d'être aussi transparent que possible et de montrer mes métiers réels et mes antécédents, ainsi que les processus mêmes que j'utilise et les réflexions qui les sous-tendent. Le lien vers mon Trade Explorer en direct se trouve en bas sous ma signature. Il y a beaucoup de lecture à faire ici, les gars, et pour l'amour de Noël, vous devez réellement LIRE ce message et celui ci-dessous. Ne vous fâchez pas si vous me posez une question qui a été expliquée ici et que je réponds moins que gentiment - je n'ai aucune patience pour une telle paresse. Si vous ne pouvez pas lire, retenir et appliquer des informations aussi simples, vos chances d'être un trader rentable sont proches de rien. La discipline et la patience SONT les points importants à retenir de ce journal. Vous devez prendre au sérieux le trading et les efforts nécessaires pour devenir un bon trader discipliné. Un bon trading est un trading ennuyeux - adoptez cette idée.

    RÈGLES DE FIL
    Puisqu'il semble y avoir énormément de traders débutants ici, je vais demander que toutes les discussions portent sur la façon dont j'échange cette méthodologie. Veuillez ne pas introduire d'autres indicateurs, modèles ou systèmes de trading, théories ou EA. S'il vous plaît, ne postez pas ici des transactions qui n'ont pas été effectuées conformément à la façon dont je les ai présentées. Tout cela ne fera que continuer à confondre les commerçants et à les égarer, ce qui est la raison même pour laquelle les commerçants ne parviennent pas à être systématiquement rentables ! Presque tous les fils de discussion sur FF ont été édulcorés, tordus et déformés par rapport à leur intention initiale et sont pratiquement inutiles pour apprendre à quiconque à négocier de manière rentable - je ne veux pas de cela ici. Ce journal explique comment je négocie et comment je deviens un commerçant rentable. Si vous avez une observation ou une théorie, veuillez m'envoyer un message privé afin que nous puissions discuter de vos idées sans polluer le fil.

    Voici les indicateurs que j'utilise et leurs paramètres (lien vers le modèle en bas de l'article) :
    Moyenne mobile de coque avec ces paramètres : Période 12, Méthode 3, Prix 0, Couleurs : vert rouge
    Bougies Heiken-Ashi : vertes et rouges
    Oscillateur smTMMS v1.0 (ou vous pouvez utiliser la version bande): paramètres par défaut
    PSAR : Étape 0,05, Maximum 0,5 (utilisé pour faciliter les arrêts de fuite)

    Voici mes critères pour entrer dans les métiers:
    Condition 1 : négociez uniquement le graphique de 4 heures. Cela aide à filtrer le bruit et donne une bonne quantité de signaux commerciaux chaque semaine.
    Condition 2 : Les bougies Heiken-Ashi doivent être vertes pour les transactions longues ou rouges pour les transactions courtes. Cela aide à négocier avec la direction des prix.
    Condition 3: La moyenne mobile de Hull est verte et le prix a clôturé au-dessus pour les transactions longues OU la moyenne mobile de Hull est rouge et le prix a clôturé en dessous pour les transactions courtes. Cela aide également à négocier avec la direction des prix.
    Bougie de signal : pour les transactions longues, la bougie de signal est la première ou la deuxième bougie verte à clôturer au-dessus du HMA et l'oscillateur smTMMS est vert. Pour les transactions courtes, la première ou la deuxième bougie rouge ferme en dessous du HMA et l'oscillateur smTMMS est rouge. Essayez d'éviter d'échanger de grandes bougies.

    La bougie de signalisation doit être fermée et toutes les autres conditions remplies avant qu'une transaction puisse être effectuée. PAS D'EXCEPTIONS - PÉRIODE.

    Je le répète pour ceux qui sont dans le dos et les malentendants. J'augmenterai même la taille de la police pour ceux qui n'ont pas une bonne vision :

    La bougie de signalisation doit être FERMÉE TOUTES LES AUTRES CONDITIONS REMPLIES avant qu'une transaction puisse être effectuée.
    PAS D'EXCEPTIONS - PÉRIODE. DÉJÀ. Ne vous embêtez même pas à demander si vous pouvez faire autrement.

    Voici comment la transaction est placée une fois que les quatre conditions sont remplies :
    Mon risque est toujours un montant fixe en dollars. Je n'utilise pas de pips ou de pourcentages pour déterminer la taille de ma position. Je ne veux pas que les pips ou les pourcentages soient discutés ici en ce qui concerne le dimensionnement des positions (voir le lien ci-dessous dans la section Lecture importante pour savoir pourquoi). J'échange pour gagner de l'argent, pas des pépins, vous devriez aussi. Les pips sont utiles pour communiquer la distance d'un mouvement de prix et rien de plus. Arrêtez de penser à vos transactions en pips et commencez à y penser en dollars risqués par rapport aux dollars gagnés - les pips ne sont pas pertinents à ces fins. J'utilise la structure du marché/l'action des prix pour déterminer mes emplacements d'arrêt. Je place généralement le stop loss juste au-dessus de la bougie de signal ou juste au-dessus de la bougie d'entrée. Parfois, en fonction de l'action récente des prix, je placerai le stop plus loin au-dessus/en dessous d'un haut/bas récent ou au-dessus/en dessous du haut/bas de la bougie avant la bougie de signal.

    Il y a une certaine discrétion ici en fonction de votre tolérance au risque et des conditions actuelles du marché. J'utilise cet outil ici (
    https://www.riskrewardratio.club/) Je vous recommande fortement d'y investir pour simplifier le placement de vos transactions. Je ne fixe pas d'arrêt en fonction d'une distance de pip définie. J'utilise cet outil pour affiner mon arrêt afin de me donner le montant maximum en dollars que je souhaite risquer à l'endroit où je veux que l'arrêt soit. J'utilise ensuite l'outil pour placer un profit de deux fois mon risque de stop loss. Donc, si mon stop est fixé à 100 $ de risque (par exemple), l'outil placera mon profit à 200 $. J'ai en fait l'ensemble d'outils par défaut pour un profit de 2,15 afin que je puisse aider à couvrir mes commissions - ce n'est pas exact mais cela aide. Une fois que je suis satisfait de l'endroit où l'outil affiche l'emplacement de ma commande, je place la transaction.

    Voici comment le commerce est géré :
    À la clôture de la bougie d'entrée et à la clôture de chaque bougie de quatre heures après, je commencerai à envisager de suivre le stop pour réduire mon risque et sécuriser les bénéfices. Encore une fois, ce n'est pas une science exacte et une certaine discrétion est utilisée en fonction de l'action des prix, mais je m'efforcerai généralement de déplacer le stop à 50% du risque initial si le prix a évolué en ma faveur d'une distance égale à mon risque initial ou à proximité. Si le prix serpente après l'entrée, je laisserai le stop en place ou fermerai la transaction et attendrai un signal de rentrée. Ces métiers sont des métiers basés sur l'élan et ils vont généralement dans la direction souhaitée rapidement. Je continuerai à suivre le stop une ou deux bougies en arrière de la bougie actuelle (et en consultation avec le PSAR) jusqu'à ce que le profit soit atteint ou que le stop suiveur soit atteint. Je ne déplace pas le lieu de prise de profit et JE NE DÉPLACE JAMAIS L'ARRÊT PLUS LARGE QUE MON RISQUE INITIAL - JAMAIS. Tradez avec discipline, confiance et patience.

    Explication vidéo
    Vidéo insérée
    null

    Lien vers mes vidéos :

    https://www.youtube.com/channel/UCfo...npkrRD61mufLMQ

    Voici les instruments que j'échange actuellement pourquoi:
    AUDUSD, AUDJPY, EURUSD, GBPUSD, GBPAUD, USDJPY et USOUSD
    J'ai choisi ces instruments pour aider à réduire les échanges excessifs et la surcharge d'informations. Ces instruments fournissent suffisamment de signaux de trading de qualité chaque semaine pour gagner de l'argent. Ils ont été choisis en fonction de l'action récente des prix qui montre la propension du prix à atteindre un profit de 2R après la génération d'un signal. Cette liste changera probablement à mesure que les marchés changeront.

    Réflexions sur les informations diverses :
    En règle générale, je ne me préoccupe pas d'autre chose que de ce que les indicateurs me disent sur le prix actuel - négociez ce que vous voyez et non ce que vous pensez. L'oscillateur smTMMS est composé d'un RSI à 14 périodes et de deux stochastiques - un réglé sur 8,3,3 et un réglé sur 14,3,3. Lorsque l'oscillateur est vert, cela signifie que les trois indicateurs sont au-dessus de la ligne 50 et que la direction longue est susceptible de se poursuivre à court terme. Si l'oscillateur est rouge, cela signifie que les trois indicateurs sont en dessous de la ligne 50 et que la direction courte est susceptible de se poursuivre à court terme.

    L'oscillateur TMMS montre simplement un élan et nous permet de sauter à bord de cet élan. Est-ce que ça marche tout le temps ? Pas une chance, mais cela nous donne une bonne raison d'entrer dans un commerce et combiné avec les bougies Heiken-Ashi nous indiquant que le prix moyen augmente ou baisse ainsi que le commerce dans le sens de la tendance comme indiqué par les moyennes mobiles que nous mettent une bonne quantité de confluence derrière la position.

    Je ne fais généralement pas attention aux nouvelles ou au soutien et à la résistance car ces choses échouent aussi souvent qu'elles réussissent. S'ils font échouer une transaction, je perds 1R, mais s'ils réussissent, je gagne 2R. Cela étant dit, je regarderai à gauche pour essayer d'éviter un marché agité lorsque je le pourrai, car j'ai tendance à utiliser des arrêts serrés. Je ne veux pas non plus entrer dans des bougies trop grandes, c'est-à-dire des bougies qui dépassent de loin l'évolution récente des prix. Je ne regarde pas non plus d'autre période que les quatre heures. Le graphique de quatre heures montre toute l'action des prix pour les graphiques quotidiens au cours de quelques semaines (selon le zoom de votre graphique) et est tout ce dont vous avez besoin. J'attrape des fluctuations intrajournalières ou tout au plus 2-3 jours. Les graphiques quotidiens montrent l'action des prix pour les hebdomadaires - c'est un laps de temps trop long pour moi.

    Au cours de l'analyse du marché, spéculer et conjecturer sur ce que vous pensez que le prix va faire à un certain Fib, pivot ou tout autre niveau similaire est une entreprise inutile et les commerçants ont, au mieux, raison sur leurs pensées 50% du temps - le marché ne se soucie pas ni ne réagit à ce que vous pensez. Vous n'êtes pas si important - perdez votre ego. Le trading n'a pas besoin d'être compliqué du tout. Nous avons simplement besoin d'une raison logique pour entrer dans une transaction en fonction du prix qui nous est actuellement affiché, gérer la transaction de manière disciplinée et utiliser de saines techniques de gestion de l'argent et de taille de position. Nous devons garder les pertes petites et les gagnants plus grands que les pertes. Arrêtez de compliquer votre trading !

    Conclusion:
    Donc c'est tout en un mot - clair comme de la boue, j'en suis sûr
    Voir les images ci-dessous pour voir à quoi ressemble une configuration commerciale. N'hésitez pas à poser des questions si vous ne comprenez pas quelque chose. Envoyez-moi un message privé si vous ne savez pas si vous devez publier quelque chose. N'oubliez pas que vous êtes responsable de vos transactions, du montant que vous risquez et de la façon dont vous gérez les transactions que vous placez. Je ne peux accepter aucune responsabilité pour vos pertes ou gains commerciaux - c'est vous qui décidez finalement de placer vos transactions. Je suis un trader à temps plein et c'est un compte en direct que je négocie.

    Lecture importante. S'il vous plaît, rendez-vous service, lisez-les et consultez-les - souvent :
    Je poste beaucoup d'écrits de Nial Fuller sur la psychologie et l'état d'esprit parce qu'ils sont concis, éducatifs, logiques par rapport à moi-même et à ce que je vois d'autres commerçants faire et, surtout, lorsqu'ils sont appliqués, ses conseils fonctionnent réellement. J'attribue à ses écrits le revirement de mon trading. Je revisite régulièrement ces articles pendant la lecture du week-end pour garder ces informations fraîches dans mon esprit. LES GARS, C'EST OÙ VOUS TROUVEREZ ENFIN LE SUCCÈS. LE SUCCÈS NE VIENT PAS D'INDICATEURS, D'UN SYSTÈME OU D'UNE EA MAGIQUE. Je ne peux insister assez sur ce point. Un trading rentable est une question de discipline et de patience et de leur application constante - trade après trade, semaine après semaine, mois après mois.

    Pourquoi j'échange un risque fixe en dollars et non des pips ou des pourcentages et pourquoi vous devriez aussi :
    https://www.learntotradethemarket.co...ps-risk-reward
    L'importance de la gestion des risques :
    https://www.learntotradethemarket.co...rading-account
    Méritez-vous même d'être un commerçant:
    https://www.learntotradethemarket.co...cessful-trader
    Contrôlez-vous - c'est la seule chose que vous pouvez :
    https://www.learntotradethemarket.co...control-market
    Arrêtez de prendre autant de métiers :
    https://www.learntotradethemarket.co...uantity-trades
    Protégez le solde de votre compte :
    https://www.learntotradethemarket.co...ccount-balance
    Développer un état d'esprit gagnant :
    https://www.learntotradethemarket.co...raders-mindset
    Arrêtez de penser à l'argent :
    https://www.learntotradethemarket.co...-money-trading
    Le trading est un marathon et non un sprint :
    https://www.learntotradethemarket.co...n-not-a-sprint
    Le trading ennuyeux est bon :
    https://www.learntotradethemarket.co...-forex-trading







    https://www.sundytrading.com/attachm...5118974372.zip

    https://www.sundytrading.com/attachm...9624078725.mq4

  2. #2

    Citation Envoy? par ;
    Salut TheSpoof Vos graphiques ont l'air très propres. Auriez-vous la gentillesse de télécharger votre modèle ? J'ai regardé l'oscillateur smTMMS v1 mais il comprend quelques lignes supplémentaires que vos graphiques ne montrent pas. Bravo Andy
    Salut gj7rwt, si vous placez l'oscillateur sur votre graphique, puis sélectionnez l'onglet couleurs, vous pouvez changer les couleurs des lignes en aucune si vous ne voulez pas les voir. J'espère que cela t'aides. Cordialement, Pierre

  3. #3
    Salut Spoof, super journal Je vais maintenant vérifier ceci et TMS(r).

  4. #4
    Salut Spoof, j'ai trouvé que l'utilisation de l'ocilateur TMMS était très utile, ne pas entrer trop tôt m'a déjà évité des pertes potentielles, l'entrée anticipée a été un vrai problème pour moi. Maintenant, si l'ocilateur n'affiche pas le bon signal, j'attends. Cordialement, Pierre

  5. #5
    Salut TheSpoof Vos graphiques ont l'air très propres. Auriez-vous la gentillesse de télécharger votre modèle ? J'ai regardé l'oscillateur smTMMS v1 mais il comprend quelques lignes supplémentaires que vos graphiques ne montrent pas. Bravo Andy

  6. #6

  7. #7
    Bienvenue aux commerçants. J'espère que ce journal vous apportera à tous une certaine valeur à l'avenir. J'ai l'intention de vraiment accélérer les choses d'un cran par rapport à ce qui se fait normalement sur ces fils. Je vois encore et encore les mêmes choses qui maintiennent les commerçants dans le rouge et je veux aborder ces choses pour, espérons-le, renverser le commerce des gens.

  8. #8
    abonné Spoof, lisant avec intérêt, j'aime ta façon de penser car elle est proche de la mienne. J'apprendrai beaucoup et j'ai hâte d'y être. Je suis devenu rentable depuis que tu te suis. Cordialement, Pierre

  9. #9
    Salut Spoof, je ne connaissais pas le groupe. Je vais lire ça aussi, mais j'ai décidé de te suivre toi et Robinhood, en espérant être aussi bon que toi. Salut et merci 1000 !!!

  10. #10
    Super @Spoof. Toujours intéressé par votre message sur le fil Robinhood. en espérant en savoir plus ici

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Désactivé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d’sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.